INSCRIPTIONS!!!Edition Mai 2004 :
Groupe A :MisthoaurfXsnob_24Bob_fo
Groupe B :Jereleboss10414JacksonRequieMDrouniMornak
Groupe C:F1[]2003GAyuna_s
Chronoserge - Drouni : 6 - 9F1[]2003GA - Dark_riku : 3 - 6
Bon eh bien je crois que je vais prendre mon amour sur msn en privé
mistho --> on fait pas les 8 eme et les uart de ce moi?
Mais si mais j´anticipe
La compéte dure 29 jours c´est trop court 2 jours pour s´inscrire
gang ---> pk ?
Mes votes pour ces matchs :
Chronoserge - Drouni : Chronoserge l´ancien F1[]2003GA - Dark_riku : Pour F1 Ma vieille décharge ^^
t´as oublier un point pour drouni Mistho
yuna_s Posté le 21 avril 2004 à 19:13:10gang ---> pk ?
-> pake c´est Mistho!!
je compriend rien aux converstaions;non2:
je compriend rien aux converstaions
mistho--> ok gang ^^
bon les gars ds 20 min je vs lahces^^
snob bienvenue au club
lol aurf et snob
dsl alors les gars da 15 min. je vs lachent^^
BOn alors Chronoserge se fait battre ? o_O
AYA, PAC, tout les anciens venez voté pour notr papy!!
il a souffert de la canicule
La réponse qui tue, j´adore
D´ou j´ai oublié des points à Drouni ?
gang--Y 2pac sa fait 4 mois que je lai plus vu aya sa fait encore plus longtempsdemande a moog il votera pour lui et demande aussi a tidusmania^^