CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage aux victimes des attentats d'hie

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:10:54

je suis dégouté de voir que des gens puissent faire ca :-(
je vais le faire et je le dirais a tous mes conatacts
j´espere que ce sera le dernier

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:10:58

mais oui mais ya cette putain de conscience qui me fait penser des trucs a la con sur la vie...genre a quoi bon....je vous jure que des fois cest lourd.....la cest bon jsuis dans une periode al cool mais cest chiant merde!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:14:03

un seul truc a dire :
K-L-K ta vision de la vie est déplorable, si tu vie selon cet optik je te plains....

moi chak jour certes ca me saoule de bouger en cours, mais kan le soir je retrouve mes potes, kan je peux jouer trankil a la console, kan je me tape des grosse session de skate, kan je pars en vacances, ben tout ca, ca vaut la peine....

certes pleins de gens creve chak jour mais un attenta c´est la chose la plus conne ki existe, juste a voir le World Trade ou autre attentat......

bref, peut etre ke ce " X" ne sert a rien, mais c un signe de compation et je trouve ke c une bonne initiative

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:14:37

tss :

C´est comme le vieux quie st sortit de chez lui , qui a poignardé 2 jeunes ( un de 16 l´autre de 17) qu´en j´y pense jme dis que ca aurait pu etre moi...... :nonnon:
De + ce FDP a nié l´avoir fait de son plein gré...une sois-disant VOIX lui aurait ordonner de commetre 2 meurtres avec un couteau de boucher......
Cet homme devrait mourir......
Pour ce genre de crime je soutiens Bush et la chambre a gaz...........
La mort ! , la torture!, la douleur!, le désespor VOILA ce que mérite ces parfaits scélérats........

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:17:38

le monde est en train de partir en sucette
alors tuez vous mais sur votre console et online ! !!! pas en vrai merde yen a marre de tous ces morts pour RIEN. tous ces cons ki tuent avec des raisons minables de religion ou autres.
de plus s´en prendre au pauvres gens dans la rue ou dans un train c vraiment minables!

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:21:14

Bien parler bossdriver :ok: ! !!
Les religions ont toujours ete cause de guerre.... dommage!!!!!!!!!!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:23:17

moi je crois en rien........je v never a l´église.......au enterement ou marriage........

Bref moi jdis la relogion ca sert a rien sauf a nous endre esclave de qq chose qui n´a PRO¨BABLEMENT pas éxisté........

Mais jconcois que certains trippent bien la dedans....

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:25:04

Arretez de faire du vieil humour les mecs, il y a eu 199 morts et vous arrivez à rigoler mais pfff

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:26:36

la blague du X et du changement en Y a été créé par un blageur au mauvaise intention, le Y reprezante la raie de ton trou de bal fait tourner

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:27:20

C´est un moyen simple de plaider ´non-coupable´ c´est jésus ou Allah ( scuzez pour l´ortho.....) qui m´a dit alors c´"ets pas de ma faute.....

:d) Si la chaise était tollérer jvous parie qu´yen a qui risquerait moins de faire de tels atrocités....

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:30:26

je vous comprend et j´aimeré vivre comme cela! mais depuis ke mon frere c pris la balle, il en est devenu paralizer et franchement j´auré souhaité kil y reste car je m´ocup de lui du matin au soir, je n´ai plus de vie personnel, ma mere est là pour m´aider, mon petit frere et mon pere ( l´auteur de l´accident ki n´en n´est pas un) en ont rien a foutre, dc c pour ca ke g ce points de vu! en plus, dans tout ce ke je souhaite m´investir ou faire, je n´y arrive pas!(tjs a cause de ce cas ki est le mien) g trop de fardo sur mes épaules ( un pere alcoolo au point de ne plus avoir sufisament d´argent pour s´abiller, mon frere dont je lui doit tout mon tps...) le seul truc ke j´attend avec impatience, c d´en finir une fois pour toute! vous allez surement me proposer le suicide ( trop facil) ou changer de vie, mais ca m´est impossible! toutes mes ex mon kiter pour mon manke de tps libre ( histoire de vous donnez un peu de gout a ma vie)! vivez avec moi et vous verrez!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:30:38

TiDuS48 Posté le 12 mars 2004 à 20:25:44
gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 20:25:04
Arretez de faire du vieil humour les mecs, il y a eu 199 morts et vous arrivez à rigoler mais pfff

je ne rigole pas dsl c juste que c relou

-> ce n´est pas parce que c´et relou qu´il faut rire sur le dos de 2000 personnes mortes ou bléssées

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:33:09

yaaaaaaa K-L-K
toi t vraiment a plaindre,ta vraiment pas de chances
mais tu verras,un jour ca s´arrangera :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:46:39

Pour tous ceux qui sont morts sans rien demander, sans même savoir pourquoi des connards de fanatiques les ont supprimés car certains ne pensent pas comme eux, je dis Adieu...
et si Dieu existait, je lui dirais bien 2 mots en face ! !!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:47:37

Je serais alors à tes côtés acess

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:49:53

je suis d´ccord a 100% avec toi acces

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:56:59

si dieu existe, il n´a fait ke nous creer et non nous donnez notre idéal

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:58:58

fo en avoir pour tout le monde de la compassion ! !
si tu perd un proche et que tout le monde autour de toi s´en fout en ne respecte pas la personne qui est décédé tu va voir que c dur.
je suis solidaire des espagnols qui sont des personnes chaleureuses et acceillante

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:02:54

on a pas dit kon s´en fouté mais ke la mort est inévitable peu importe par kel moyen on fini tous raid

Zero_makina
Zero_makina
Niveau 1
12 mars 2004 à 21:11:21

t´es fou K-L-K quand t´as une personne qui meurt par le bié du terorisme c´est pas que les terroriste sont courageux loin de là ils attaquent par surprise comme des pd et coient que des morts va tout changé. ca fais plus de mal que de bien. ceux qui ont fais ca méritent d´aller dans les couloirs de la
mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS