alors là, je comprend pas! il y a un attentat ou une personne très connu, on fait un homage alors k´ils n´ont rien fait ki peu amélioré notre calité de vie ou autre! et quand un membre de la famille qui se bat pour son pays et kil meurt au combat, aucun homage! de plus si on devait faire un homage pour chaque personne DCD, on ne parlerait jamais! la mort est ce k´il y a de plus commun dans notre sale vie, et il faudrais se taire?! ah ah, laisse moi rire! c comme une naissance, ya pas d´homage! et de toute façon, ne trouvez vous pas ke le monde ( le glob) est surpeuplé? d´après des statistiques scientifik, on n´aura plus une seul goute d´eau d´ici 50ans et personne ne fait rien contre la polution et tout le reste! kan les hommes d´Etat vont agir, il sera trop tard! et les mort ke cela va enjandré, faudra-t-il les pleuré oci??!! la mort est naturel kelk´en soit les faits! disons ke c´est une maladie ke tlm chope!
et pas d´excuse de mouron svp car g un frere ki c pris une balle ds le crane et je c de koi je parle