Tsokoa
Posté le 05 juin 2004 à 14:59:13
" rave >
faudra voir ce que ca donne au final mais je trouve ce design meilleur que l´autre
juste par contre la police en noir sur du bleu foncé c pas assez voyant je trouve"
Quoi? t´es sur que t´as pas un problème de contraste?
Parceque chez moi s´est nickel :P