CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annuaire des sites persos

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juin 2004 à 14:33:08

site sur final fantasy de rototo3
http://rototo3.free.fr/

site sur mgs de delrue
http://www.extremgs.fr.st

otacon703
otacon703
Niveau 6
04 juin 2004 à 14:38:55

ki cest ou on peut trouver un bon poseur de puce et cest koi le topic

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:12:12

Bonsoir tout le monde s´est pour dire que je change le design de mon site!!!

Bon pour l´instant ya que 2 lien mais vous pouvez déja avoir une aperçu du design et me dire si s´est bien!

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:12:46

La boulette j´ai oublier de mettre le lien

http://www.bluerave.fr.st

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juin 2004 à 14:59:13

otacon > voila le topic ou y´a des adresses, va dans les derneires pages j´ai fait une mise a jour je crois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8342969-1-0-1-0-0.htm

rave > :ok: faudra voir ce que ca donne au final mais je trouve ce design meilleur que l´autre
juste par contre la police en noir sur du bleu foncé c pas assez voyant je trouve

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:02:05

Tsokoa
Posté le 05 juin 2004 à 14:59:13

" rave > :ok: faudra voir ce que ca donne au final mais je trouve ce design meilleur que l´autre
juste par contre la police en noir sur du bleu foncé c pas assez voyant je trouve"

Quoi? t´es sur que t´as pas un problème de contraste?

Parceque chez moi s´est nickel :P

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juin 2004 à 19:04:34

en fait mon ecran etait un peu sale et y´avait un petit reflet

mais tu devrais au moins mettre en gras

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:05:13

En plus s´est vraiment le truc dont je fait attention en premier la lisibilité! Bon je vais quand même demander à dautre personne voir s´il elles ont le même prob que toi!

Et puis s´est pas du bleu foncé que j´ai mit!

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:08:11

euh sinon tu peut ossi essayer mon premier petit script en php sur cette page:

http://www.membres.lycos.fr/ravemaster2/

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juin 2004 à 19:18:53

en fait j´ai un ecran plat dont quand je suis pile en face ca va, sinon c un peu moins lisible meme si ca va encore

lol ton sript
sinon c guillemets je crois

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:48:38

Tu veux que je te donne un conseil?

Change d´écrant plat :rire:
Parceque sur le mient même si je me met à 180° j´arrive à voir nickel :ok:

euh sinon pour le php je vient de m´y mettre alors j´ai pas eu le temps de beaucoup dévlopper :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juin 2004 à 19:49:17

non mais c que je suis sous un velux alors des fois y´a pas makl de reflets

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juin 2004 à 15:17:22

j´ai mis l´annuaire en ligne
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/liens_perso.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 juin 2004 à 13:31:47

tres bon site generaliste sur Playstation 2 de SetimuS
http://www.alliance-playstation.com/

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
13 juin 2004 à 23:24:39

site de tournicoti sur ps2 avec forum
http://www.videogamerz.fr.st

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
13 juin 2004 à 23:28:03

site de inconnu8 sur splinter cell
http://www.splintercell-world.com/

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 22:38:25

forum de Kokotiers
http://www.konohaforum.fr.st

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 22:39:10

forum de DarkVador
http://jv-tech.forumactif.com/index.forum

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 23:40:04

forum de pauleta59
http://puissance-games.forumactif.com/

zephirus
zephirus
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:44:14

Mon clan a sof2 :-) http://internationalfragger.roxorgamers.com/

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment