CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps2 c'est la meilleur De tous!

origamie
origamie
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:37:30

c comme cha dans tous les forums...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:24:22

g po di que la xbox etai completement nul, g passe de de bon moment, mais po autan sur la ps2!
pourtant spo disan a la traine par rapport au graphisme, mais g remarque kil ny avai po que les graphisme dans les jeux video!

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:52:33

C´est exactement ce que je pense moi aussi aliassnake !
J´avais la PS2 les jeux étaient géniaux et je l´ai échangé pour découvrir la xbox. Eh ben je suis trop déçu ! Voilà un an après ma séparation avec ma PS2, je recherche quelqu´un pour échanger ma xbox contre une PS2 et j´ai trouvé normalement samedi je vais la ravoir ! :ok:
J´ai aussi la gamecube qui me plait aussi mais pas autant que la ps2. Je trouve que la meilleure, c´est bien la PS2 ! Malgré que l´on dise par ex que c´est " une console à moutons" eh ben moi je veux bien en être un si c´est comme ça !

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
11 mars 2004 à 08:39:05

origamie Posté le 10 mars 2004 à 23:32:59
g les 3 consoles et je préfère la xbox...mince alors...et oui tous les gouts sont dans la nature...y´en a qui préfère les grosses,d´autres les petites...d´autres n´ont pas de préférence car ils n´ont pas le choix

:lol: Tout a fait d´accord!! Moi maintenant ces gueguerres a 2 balles, ca me fait marrer les enfants!!! :lol:

katamino
katamino
Niveau 6
11 mars 2004 à 12:58:51

g la GC(2 jeux) et la ps2(30 jeux) pkoi cette différence?
parce que g la ps2 depuis 2000 et la GC depuis 2003 mais je pense pas que c´est ça

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:05:31

Kaminori il n´est nullement question de guéguerre à 2 balles. Ici chacun pense comme il veut et chacun est libre de choisir la console qui lui convient.
Si la guerre des consoles n´a aucun sens, par contre le choix des joueurs a un sens. Je pense que ce topic n´a pas l´intention de créer des disparités ou quoique ce soit d´autres. Il veut simplement savoir pourquoi les gens préfèrent la ps2 c´est tout.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:55:08

a aucun moment je veu faire allusion a la guerre des consoles!
je donne mon avis sur les deux plateforme!

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:19:33

bande d´imbéciles vous vous prenez pour qui? dire que la ps2 est meilleur que la xbox!!!!!
pppppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffff
ff, j´aurais décidement tout vu! c´est t gout 1 point c tout mais na vas jamais redire une bétise pareille tu m´entends!!!??

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:24:09

t fou toi!
a aucun moment g di que la xbox est nul, g parle de jeux qui etai develope dessus!
t au ralenti toi!

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:25:26

si é tu lsé tré bi1!!!!!!! povr taré!!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:26:11

si tu veux!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:27:35

et de toute facon g droit de le dire car g eu les 3 consoles! c po comme si un gars avai une console et criiquai les autre!
donc ferme la un peu stp tu ser a rien

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:28:21

voila! ta compris qui c´était lpatron ici. c bien sa, g pa voulu ménérvé mé tu ma oblijé. je suporte pa dvoir " la ps2 é meilleur, la gc é pour lé pti, la xbox é nul...". mé ta compri ton erreur c bien.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:32:04

Alliassnake
Posté le 11 mars 2004 à 07:24:22
g po di que la xbox etai completement nul, g passe de de bon moment, mais po autan sur la ps2!
pourtant spo disan a la traine par rapport au graphisme, mais g remarque kil ny avai po que les graphisme dans les jeux video!

ensuite la gc je l´es pri pour zelda et mario donc je di po qu´elle etai pour gamin!!

enfaite je croi que tu cherche des pretexte pour m´emmerde!
ta soi disan 23 mai je donne 14 ans!
ou alor t un gar qui est tro borne sans diplome!

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:36:20

JE VAIS MEME PAS PERDRE MON TEMPS A DEMENTIR TOUTES LES INEPTIES QUE TU PROFERES. TU CROIS QUE C´EST A COUPS D´INSULTES ET DE PROVOC QUE JE VAIS GENTILLEMENT PARTIR?

JE CONNAIS UN PROVERBE TRéS PERTINENT EN CE QUI NOUS CONCERNE:" NE JAMAIS SE DISPUTER AVEC UN IDIOT, CELUI-CI VOUS RAMèNERAIT D´ABORD A SON NIVEAU ET VOUS BATTRAIT ENSUITE AVEC L´EXPéRIENCE." je crois qu´avec un imbécile comme toi-et profite-en pour t´acheter un dictionnaire ou retourner à l´école- j´ai perdu d´avance sur le plan des insinuations douteuses et des insultes...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:50:36

bon ta fini dagage!
la sorti c par la :d) :g)

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 13:08:35

" AlliasSnake Posté le 10 mars 2004 à 19:46:55
Kill Zone est franchemnt trop bien fait! et j´en passe des jeux! "

ah oui trop bien fait :rire: :-)))
http://www.gamespot.com/ps2/action/killzone/review.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment