Alliassnake
Posté le 11 mars 2004 à 07:24:22
g po di que la xbox etai completement nul, g passe de de bon moment, mais po autan sur la ps2!
pourtant spo disan a la traine par rapport au graphisme, mais g remarque kil ny avai po que les graphisme dans les jeux video!
ensuite la gc je l´es pri pour zelda et mario donc je di po qu´elle etai pour gamin!!
enfaite je croi que tu cherche des pretexte pour m´emmerde!
ta soi disan 23 mai je donne 14 ans!
ou alor t un gar qui est tro borne sans diplome!