CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps2 c'est la meilleur De tous!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:46:55

Voila, j´avais la xbox et j´ai remarque que les jeux etait " trop sans histoire passionante"! Genre Metal gear 2 quant je l´es fini, j´avais la larme au coin de l´oeil, pareil pour FF X, ou onimusha. Jamais un jeux Xbox ma fait sortir une emotion.

Donc j´ai achete la Ps2 pour voir ce que ca donnait et j´ai vite change d´avis pourtant j´etai a fond dans la xbox, j´avais le Live.
Malgre les bons jeux que j´avais, ( Halo,Pgr2, Kotor, Soul calibur 2 etc...) j´etai toujours insastisfait de ce que je possedai! Je voulais toujours plus sans jamais savoir ce que je recherchai!

Ensuite un autre point qui me derangai c´etai le hadware de la console, la xbox c´est plus beau, mais vu que beaucoup de jeux sont multi-platforme et ben ca derange en rien, et que les editeurs qui develope sur la console le font tres bien ( Ps2). regardez la video a l´E3 de mgs 3, c´est magnifique et je pense vraiment que ca depasse splinter cell 2

(http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_mgs3_e3_2k<BR>3.html pour ceux qui veulent la voir)!
Encore un exemple, Kill Zone est franchemnt trop bien fait! et j´en passe des jeux!

Donc je conseille la Ps2 a tous le monde!
Trop bien comme console!

Et j´aurai une question
La ps2 a mon cousin ne lit plus les DVD, qu´est kil fo quil fasse!

Voila merci! d´avoir lu!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:52:42

:ok:

zephirus
zephirus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:53:05

:ok: ^^ :)

gabboss
gabboss
Niveau 7
10 mars 2004 à 19:56:38

La ps2 de ton cousin lit plus les DVD c normal la lentille commen a flaibir moi la mienne est morte , c ca le gros défautl de la play 2 tres fragile enfin les nouvelle non plus ce blem mai si cel de ton cousin est une " vieille" version c normal la lentille meur...a cause des DVD vidéo en + je croit

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:59:32

et comment on fait pour la repare?
elle date d´un an apres ca sorti!

gabboss
gabboss
Niveau 7
10 mars 2004 à 20:07:30

sa se répare pas enfin tu change la lentille 100€ mai défois tu la nettoi avec de lacool et un coton tige la lentille puis sa remarche c cke je fesé puis sa marché bien

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:26:18

c´est la misere si ca marche pas en la netoyan et ben il fo kil achete une lentille a 100 euros!!

:ouch:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:38:14

" Voila, j´avais la xbox et j´ai remarque que les jeux etait " trop sans histoire passionante"! Genre Metal gear 2 quant je l´es fini, j´avais la larme au coin de l´oeil, pareil pour FF X, ou onimusha. Jamais un jeux Xbox ma fait sortir une emotion.

Donc j´ai achete la Ps2 pour voir ce que ca donnait et j´ai vite change d´avis pourtant j´etai a fond dans la xbox, j´avais le Live.
Malgre les bons jeux que j´avais, ( Halo,Pgr2, Kotor, Soul calibur 2 etc...) j´etai toujours insastisfait de ce que je possedai! Je voulais toujours plus sans jamais savoir ce que je recherchai! "

TU SAIS quoi ? j´ai envie de t´offrire un McDo mon pote :snif:
c´est exactement ce que je ressent !
A la fois le penchant pour les capacités , a la fois je suis toujours insastisfait -_-

Mais sur Ps2 , c´est pas pareille !
" ta bcp plus envie de jouer" je sais pas pk.

:ok:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:51:10

oue, c la, La force de la ps2!
et ce kelle na po la xbox!

origamie
origamie
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:55:41

c si bon de retrouver que des gens qui pensent commme vous...si tout le reste pouvait etre comme cha...tout le monde habillé de la meme façon...la meme musique...trop top :)
( ironie pour les débiles)

masterwaker
masterwaker
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:58:58

tu sais, si t un gamer, tu DOIS aimer toutes les consoles moi g la gc, je pense que la ps2 est un peu moins bien a cause qu´elle n´a pa bocoud d´exclusivités ( propre a sony)

si j´acheterais une console autre se serait la xbox pour l´xbox live et ses exclus comme halo.

aprés... chacun ses goûts !

( dsl de m´être incrusté dans votre forum, je retourne dans le notre ( gc) ) .

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:14:17

chacun ses gout, perso j´avai achete la cube pour finir zelda, et metroid ensuite jles lache!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:36:24

Pourtant, l´ambiance des Zelda est certainement la plus travaillée...Si tu aimes l´ambiance des jeux, Zelda est le jeu à ne pas manquer...

Maintenant, je ne trouve pas que la Play 2 évoque tant de sentiments...
La Gamecube, oui...Car quand je prend la manette pour jouer à Mario, toutes les émotions nostalgiques relatives à mon enfance s´épanouissent en moi...Pareil pour plein de jeux...

Enfin...wala.. :snif:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
10 mars 2004 à 22:38:16

ben moi je suis de l´avis de aniki et Alliassnake

vous avez dis tout haut ce que je pense tout bas ! !

la ps2 c´est vraiment bien , alors la ps3... :oui:

universff
universff
Niveau 9
10 mars 2004 à 22:43:44

:snif2: des gens de la X-box qui aime la play2, :snif2: ca fait tro plaisir,ils sont pas tous con ceux qui joue a la X-box :) merci les gars vs etes :cool: :ok:

origamie
origamie
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:31:54

superbe commentaire...aie aie aie

origamie
origamie
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:32:59

g les 3 consoles et je préfère la xbox...mince alors...et oui tous les gouts sont dans la nature...y´en a qui préfère les grosses,d´autres les petites...d´autres n´ont pas de préférence car ils n´ont pas le choix :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:33:05

Hum...J´ai la Gamecube...Et j´aime la Play 2, comme j´aime la Xbox...

LoL...Le truc qui me fait délirer : ils sont pas tous con ceux qui joue a la X-box

-_- Ca veut tout dire :/

universff
universff
Niveau 9
10 mars 2004 à 23:36:37

la derniere foi g été sur le forum X-box,soit disant que j été un joueur de play2 ils m ont degage :rire: en y repensant c marrant,enfin bref voila pk g dit ca :content:

origamie
origamie
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:36:57

il fait peut etre parti d´un secte...et sa secte est dans le droit chemin..Car il n´y a bien sur qu´un chemin :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment