Voila, j´avais la xbox et j´ai remarque que les jeux etait " trop sans histoire passionante"! Genre Metal gear 2 quant je l´es fini, j´avais la larme au coin de l´oeil, pareil pour FF X, ou onimusha. Jamais un jeux Xbox ma fait sortir une emotion.
Donc j´ai achete la Ps2 pour voir ce que ca donnait et j´ai vite change d´avis pourtant j´etai a fond dans la xbox, j´avais le Live.
Malgre les bons jeux que j´avais, ( Halo,Pgr2, Kotor, Soul calibur 2 etc...) j´etai toujours insastisfait de ce que je possedai! Je voulais toujours plus sans jamais savoir ce que je recherchai!
Ensuite un autre point qui me derangai c´etai le hadware de la console, la xbox c´est plus beau, mais vu que beaucoup de jeux sont multi-platforme et ben ca derange en rien, et que les editeurs qui develope sur la console le font tres bien ( Ps2). regardez la video a l´E3 de mgs 3, c´est magnifique et je pense vraiment que ca depasse splinter cell 2
(http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_mgs3_e3_2k<BR>3.html pour ceux qui veulent la voir)!
Encore un exemple, Kill Zone est franchemnt trop bien fait! et j´en passe des jeux!
Donc je conseille la Ps2 a tous le monde!
Trop bien comme console!
Et j´aurai une question
La ps2 a mon cousin ne lit plus les DVD, qu´est kil fo quil fasse!
Voila merci! d´avoir lu!