Moi aussi a peu pres bon on va outrepasser les regles pour une fois ![]()
J ai fait le 7 chez un pote donc pas tout il etait extra apres on avait commence parasite eve mais on a bloque et arrete
Apres j ai achete une PS2 y a 2ans et demi bientot j ai achete Dark Cloud j croyais que c etait genre Zelda et non de la mer*e
Ensuit je me suis dit allez bip 9 j ai adore apres j ai fais le 8 deux x parce que la 1ere j ai fais une partie mediocre il me manquait j crois 5 GForce ensuite le 10 et la tout se gate
apres j ai essaye Front Mission 3 en TRPG que je dois finir encore et bon c est assez repetitif mais pas dur donc ideal comme 1er TRPG d ailleurs le 4 je le surveille du coin de l oeil
Apres le changement Shadow hearts nickel
Et a finir LoD commence Legaia 2 je vais pas lacher et Xenosaga qui m attend au chaud dans mon tiroir CD voila a toi Baha pour ton palmares qui a coup sur est plus etoffe que le miens
souris ca va? Il change tres agreablement NET ![]()
NakedJehuty Posté le 09 avril 2004 à 23:17:37
Moi aussi a peu pres bon on va outrepasser les regles pour une fois
J ai fait le 7 chez un pote donc pas tout il etait extra apres on avait commence parasite eve mais on a bloque et arrete
Apres j ai achete une PS2 y a 2ans et demi bientot j ai achete Dark Cloud j croyais que c etait genre Zelda et non de la mer*e
Ensuit je me suis dit allez bip 9 j ai adore apres j ai fais le 8 deux x parce que la 1ere j ai fais une partie mediocre il me manquait j crois 5 GForce ensuite le 10 et la tout se gate
apres j ai essaye Front Mission 3 en TRPG que je dois finir encore et bon c est assez repetitif mais pas dur donc ideal comme 1er TRPG d ailleurs le 4 je le surveille du coin de l oeil
Apres le changement Shadow hearts nickel
Et a finir LoD commence Legaia 2 je vais pas lacher et Xenosaga qui m attend au chaud dans mon tiroir CD voila a toi Baha pour ton palmares qui a coup sur est plus etoffe que le miens
NakedJehuty Posté le 09 avril 2004
sa dit quoi en resumer j´ai la flemme de lire ![]()
salut joubie bein j ai fais FF7,8,9,10 Shadow hearts et j ai en cours Front mission 3,Legend of dragoon et Legaia 2
Pis Xeno que j ai pas commence
faineant va
pour dire que je debute quoi
Y sont tous partis qu est ce que j ai dit qu est ce que j ai fais?
![]()
souris45 et joubie
moi c´etait des pote y mon montré FF8 j´ai kiffé donc je lui est acheté la play a 300 franc avec bipVII je lui est demandé le 8 mais il a dit que c´etait pas a lui j´ai dit bon comme tu veux j´ai fait le 7 ( 3fois) je suis devenu fanatic lunatic des seri apres on ma preté le 8 et je l´ai fait ( 5fois) apres j´ai attendu le 9 et je l´ai acheté a prix fort
j´etait un peu dessu par raport o 7 quand meme
j´avais acheté une demo de Legend of dragon et j´ai kiffé mais je le trouvé pas au magaz je l´ai gravé apres j´ai revendu la play sans l´avoir fini ![]()
apres un pote a moi ma dit que y avait pas que les bip dans la vie y ma preté Sky Of Arcadia et la DC et il ma forcé a joué et j´ai kiffé apres j´ai entamé Grandia 2 j´ai kiffé aussi c´est deux la je les trouvé superieur a quelque bip
apres j´ai acheté bip 6 et je les roulé dans la farine puis on ma preté un RPG pas trop connu " Evolution" j´ai joué vite fait j´ai pas trop aimé les donjon etait tous les meme ![]()
apres je me suis tapé Phantasy Star Online 2 sur DC j´ai kiffé aussi
J´ai joué vite fait a Crono Cross et je les trouvé terrible
puis Shing Force un Tactic-RPG sur Mega Drive
apres j´ai entamé Pokemon(bleu,rouge,argent)(c´est un RPG apres tout)
puis j´ai joué vite fait au jeu Royaum Perdu sur NGC et j´ai kiffé
apres Ocarina of time et Majora Mask eclaté
et la j´ai le dernier RPG fini Crono Trigger une bombe
quel boooooooooooooooooooo autobiographi que j´ai fait
le debut c´est dans l´ordre et a la fin c´est un peu dans le desordre
et il me reste un long chemin pur devenir un Master RPGiste toute categori
bon vais m´eclipsé
tout le monde et bonne nuit ![]()
Ha oui bein quand meme joli quoi t en a plus que moi j etais sure
Alors + Bonne Baha ![]()
ouais mais en matiere de connaissance d´RPG tu es plus experimenté
bon
pour de vrai
Non disons que je me renseigne enormemment sur les prochains hits et je regarde un peu derriere!
Depuis peu j ai une de ces faim en RPG c est trop Vorace
mais ex: je connais rien sur DC a part PSO et que de nom et en photos qu a l air tres bon
Allez bonne
Baha!
moi je te conseil Sky of Arcadia sur DC
ou sur NGC(mais le niv de jeu est plus facil)
ou Grandia 2 meme si il flash
bon
pour de vrai
Mais moi j ai qu une PS2
ptetre qu un jour j pourrais mais la
Ha y en a assez sur les PS quand meme
pour de vrai +
tlm ![]()
Pas grand monde ici pour un samedi
Bon j y vais alors A + Bonne tlm ![]()
tlm
Bon alors ici on parle de tout les RPG sauf les FF qui sont banni et
les jeux que l on attend enormemment sont Star Ocean 3 US,Xenosaga 2 US,Shadow Hearts 2 US ( ptetre l Europe vu que le 1er est arrive jusque chez nous),Shin Megami Tensei 3 US et on va s interesse de pres a Tales of Rebirth dont je vous donne le lien direct du site officiel parce que c est la que les news arrivent en 1er et
http://www.namco-ch.net/talesofrebirth/index.php
Voila si vous voulez nous parler du RPG que vous faites ou d un autre meme si on le connait pas vous etes les bienvenues
on est ouvert a TOUS les RPG ici sauf les FF ![]()
Alors aujourd hui des nouveaux screenshots de Xenosaga 2 et oui j suis
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6967
Le lien du nouveau trailer de Xenosaga 2
http://www.montfuji.com/news.php?id=190
qui connais wild arms 3 ( il est en anglais mais il est quand meme bien)
CANAREWC si tu veux nous dire ce qui t as plu dans WA3 y a pas de prob moi je l ai pas fait mais ca m interesse j ai pas envie de mourir con lol donc t es bienvenue a nous en parler ![]()
wild arms 3, ce jeu me dit quelque chose -lol. En fait je participe grandement à l´activité de ce forum sur ce jeu dans jeux vidéo.com.
voici un topic que j´avais fais à l´époque où il était sorti
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7268-11107333-1-0-1-0-0.htm
Il est entièrement en anglais mais personnellement j´adoré faire ce rpg, avec des donjons bourrés d´enigmes, une histoire sympa et tout et tout.
On peut le trouver à la fnac pour 20 euros.
Il faut environ 60H pour le terminer en faisant toutes les quêtes annexes.
salut nakedjhuty ( je sais pas trop comment cela c´écrit tu m´excusera ) alors me voilà ! le canard boiteux des forums le roi du flood sur legend of dragoon et puis c´est tout je crois
au fait felicitation pour ce topic plein de vie
et tu m´excuse je n´ai pas de ps2 mais j´ai joué a ff8
non je rigole j´ai bien lu a l´entrée bon en tout cas remerci pour m´avoir remis dans le droit chemin
![]()
![]()