CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez vous offrir WILD ARMS3 !!!!

souris45
souris45
Niveau 14
01 juin 2003 à 16:28:02

vous etes en " manque" de RPG,

vous avez entendu parler de wild arms3 mais vous ne connaissez pas cette série.

Vous voudriez vous l´offrir mais vous ne savez pas s´il est bien ou pas et vous aimeriez avoir l´avis d´autres personnes.

Vous trouverez ci dessous, des articles concernant ce jeux et des avis de personnes.

souris45
souris45
Niveau 14
01 juin 2003 à 16:31:09

voila le test fait par jeux vidéo.com

Heureux les passionnés de RPG sur les terres fertiles de la Playstation 2. La console de Sony accueille en effet un nouveau jeu de rôle de grande classe via ce troisième opus de la saga Wild Arms. Le soleil rougeoit à l´horizon, les chardons de Russie volent au gré du vent sur le sol poussiéreux et les adversaires se jaugent du regard. Le silence se fait d´or pour marquer comme il se doit la venue d´un véritable western/RPG.

Playstation 2
Editeur:
Ubi Soft
Développeur :
Media Vision
Site web officiel :
Aller sur le site officiel
Type :
Jeu de Rôle
Support : DVD
Multijoueurs : non
Sortie : 21 Février 2003
Version : française, textes en anglais
Classification SELL :
Déconseillé aux - de 12 ans
Similaire à : Wild Arms , Shadow Hearts

Beaucoup moins médiatisé que la plupart des grandes séries de jeux de rôle qui ont vu le jour sur les consoles Sony, la saga Wild Arms constitue pourtant le passage obligé du harcore gamer fan de RPG. Avec son univers particulier à tendance westerns, ses personnages charismatiques et ses séquences animées au moins aussi sublimes que ses thèmes sonores, Wild Arms ne pouvait pas manquer le rendez-vous avec la PS2. Voilà donc un troisième opus qui ne manquera pas d´attiser la curiosité des joueurs avertis, surtout que le soft nous arrive dans une version bourrée de petites nouveautés.

Lorsque je dis que Wild Arms 3 s´adresse avant tout aux purs harcore gamers, je tends surtout à souligner le caractère relativement peu accessible de ce titre en comparaison d´un mastodonte tel que FFX, pour ne pas le nommer. Outre des cinématiques somptueuses qui resteront scotchées en boucle sur la rétine des fans de manga, le titre n´affiche pas grand-chose de réellement attractif pour le grand public. Déjà, le soft n´a pas bénéficié d´une localisation très approfondie puisque les textes restent intégralement en anglais, ce qui pourra constituer un réel handicap pour la plupart des joueurs. Ajoutons à cela un démarrage un peu longuet, voire franchement poussif, et l´on conviendra que ce titre aura peut-être du mal à se faire adopter par l´ensemble des joueurs occidentaux.

Pourtant, quiconque posera les yeux sur ce petit bijou d´esthétisme sera irrémédiablement conquis par le design irrésistible du titre. Des graphismes crayonnés mêlés d´une pointe de Cell Shading agrémentent avec poésie cet univers à mi-chemin en le far-west et le manga. Ne manque plus que des personnalités charismatiques que l´on découvre et contrôle successivement durant le prologue du jeu, et nous voilà en présence d´un titre qui ne demande qu´à se laisser apprivoiser pour dévoiler une richesse ludique bien réelle. Réunis malgré eux dans une aventure au souffle épique, nos quatre héros composent un groupe bien atypique en début de jeu, mais apprendront au fil du temps à se connaître et forgeront des liens solides au terme de la quête. C´est d´ailleurs l´une des composantes appréciables du soft que de voir les protagonistes confronter leurs opinions pour instaurer une ambiance qui n´est pas toujours au beau fixe. Difficile dans ces conditions de ne pas adopter ce groupe de héros qui n´en est pas vraiment un, où chacun a ses motivations propres mais qui vont pourtant réussir à souder des liens au fil de la quête.

On se laisse donc progressivement happer par l´atmosphère particulière de Wild Arms 3, et l´on découvre alors toutes les subtilités d´un système de jeu qui n´hésite pas à piocher dans des recettes qui ont fait leur preuve. On pourra ainsi alterner à tout moment entre les quatre personnages pour utiliser leurs aptitudes particulières dans les villages ou les donjons. Un système qui n´est pas sans rappeler celui de Breath of Fire IV où l´on devait là aussi switcher entre ses persos pour résoudre différentes énigmes. Mais Wild Arms 3 trahit également ses inspirations directement issues de Skies of Arcadia, avec des combats au tour par tour qui font intervenir une jauge spéciale permettant de lancer des techniques nécessitant un certain nombre de points de force. Ambiance western oblige, les persos devront aussi laisser parler la poudre, ce qui nécessitera de recharger son arme de temps à autres. Ajoutons à cela un système de magie et d´invocations, et l´on obtient un gameplay très complet qui s´enrichit a fil du jeu.

Même les phases de recherche tentent d´innover avec un système appelé ASK qui permet de soutirer des informations aux NPC afin de localiser les emplacements des donjons. Il suffit alors de se promener sur la map en sondant certains endroits pour faire apparaître des lieux cachés. Si les combats sont parfois évitables grâce à un système d´esquive qui a au moins le mérite d´innover, on pourra également acheter un sifflet pour s´essayer aux longues chevauchées à cheval. A noter que le système de sauvegarde se fait lui-aussi remarquer avec des cristaux limités pour sauvegarder n´importe où, complété par la possibilité de sauvegarder de façon traditionnelle dans les villages. On pourrait aussi parler en long en large du système d´upgrade qui compense l´absence d´équipement, ou encore mettre en avant l´aspect tactique qui se dégage des combats, mais le soleil se couche déjà à l´horizon et je vois qu´on me fait des signaux de fumée pour en finir. Alors, oui, Wild Arms 3 est un très bon titre qui séduira les inconditionnels de RPG, mais qui pourra sans doute rebuter le grand public ne serait-ce que par ses quelques temps morts et son absence de traduction, et ce sera le mot de la fin.

LES NOTES
Graphismes
Comme d´habitude le générique est sublime et laissera béat d´admiration les fans de manga. Les graphismes innovent en mêlant agréablement les dessins crayonnés et le Cell Sading. Le charisme des personnages et l´atmosphère western suffisent à compenser la faiblesse des animations. 16/20

Jouabilité
Un gameplay qui s´enrichit au fil du jeu et qui s´inspire de plusieurs références du RPG consoles. Le tout se laisse tout de même trahir par certaines longueurs et un démarrage un peu poussif. Une traduction aurait été appréciable. 15/20

Durée de vie
Un contenu solide pour peu que l´on ne se laisse pas rebuter par certains temps morts. 16/20
Bande son
Un thème principal sublime allié à des musiques généralement très soignées et toujours dans le ton du western. Dommage que le jeu ne propose pas du tout de voix pour les personnages. 17/20
Scénario
Là encore ce sont l´univers et les opinions confrontées des personnages qui enrichissent la trame, même si la barrière de la langue limitera forcément ce titre aux anglophones. 16/20
Note générale
Wild Arms 3 ne possède certes pas l´envergure d´un FFX, mais son univers atypique, ses personnages charismatiques, sa réalisation novatrice et son système de jeu très riche en font un titre qui devrait ravir les inconditionnels de RPG. Le grand public aura sans doute du mal à faire l´impasse sur la barrière de la langue et les quelques temps morts qui handicapent cette aventure. 15/20

Prix : 60.99 euros

souris45
souris45
Niveau 14
01 juin 2003 à 16:33:53

voici des avis de joueurs qui ont laissé leur avis lors du test de wild arms3.

Cedric13200 / 18 ans / Arles / France / 15-04-2003
20 / 20 Certainement le meilleur RPG édité sur playstation 2 ! ! Les graphismes sont superbes, l´univers est envoûtant et le scénario est riche ( et facilement compréhensible malgré le fait qu´il soit en anglais). Le début est un peu poussif mais c´est un mal nécessaire qui permet d´introduire les personnages et de les rendre plus attachants. Bref à ACHETER ABSOLUMENT !

Ellyrion / France / 14-04-2003
17 / 20 Un très bon jeux en attendant de futurs RPG´s.
Evidemment, la barrière de la langue le réserve aux anglophones, mais équipé d´un dictionnaire cela est relativement simple à suivre. De plus, les localisations de lieux sont en rouge et les objets importants entre crochets, ce qui rend la compréhension plus aisée. Les graphisme sont bons, même si personnellement certains monstres ne me plaisent pas, enfin ce sont des monstres alors forcément ils sont moches ( enfin pas tous . . .) La musique suit bien le jeu, la présentation est très belle ( personnellement je préfère celle-ci à des images de synthèse enfin . . .) et évolutive ( j´entends par là qu´au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, de nouvelles images apparaissent dans l´intro: très bonne idée ! ! !), les persos sont attachants et ont chancun leurs objectifs. Pour ce qui est de la durée de vie, n´ayant pas encore fini le jeu je ne peux pas dire, mais étant un RPG j´espère au moins du 40h ( au moins ! ) . Voilà, donc fans de RPG consoles sautez dessus !

Cyberninja / 22 ans / Tours / France / 17-03-2003
15 / 20 RPG excellent. Rien à redire sinon qu´il faut apprécier le cell-shading. Et pour reprendre le débat à propos de Skies of Arcadia, je dirais que quand même, l´aéro-glisseur fait beaucoup penser au bateau dans Skies, au niveau du système de combat et de Upgrade du matos.

Deathcorrupcy / 21 ans / Athis-mons / France / 17-03-2003
16 / 20 Vraiment excellent. Il est vrai que le jeu est en anglais mais bon. Pour les graphismes on aime ou on n´aime pas. Mais le jeu est vraiment excellent.
Le prologue en quatre partie est une excellente idée. Le scénario est bon. Les égnimes sont agréables sans être trop casse-tête. Pas de chocobo à la . . . qui vous obligent à recommencer 100 fois la même course. Le principal bémol est à mon avis le système de combat. En effet certains coups spéciaux sortent trop rarement ( il faut parfois très longtemps pour charger la barre) et les invocations ne sont pas particulièrement puissantes mais bon.

Shiranui / 19 ans / Marly / France / 17-03-2003
17 / 20 D´accord c´est vrai, le jeu n´est pas une " déchirure humaine" au niveau du graphisme. Et alors ? Depuis quand les graphismes sont-ils le critère de qualité des RPG ? D´ailleurs, le jeu est loin d´être laid : le cell-shading passe très bien. De plus les musiques sont franchement réussies. Personnellement, j´ai beaucoup apprécié le mélange mysticisme/Western. Pour finir, les combats ont le mérite d´être particulièrement dynamiques, ce qui est rare dans un RPG traditionnel... Seul point faible : il n´a pas été traduit, ce qui risque de limiter son succès, et c´est bien dommage car ce jeu est vraiment superbe.

Squall_macleod / 19 ans / Genève / Suisse / 17-03-2003
18 / 20 Un jeu vraiment excellent, mais qui est bien plus difficile que Final Fantasy X ou que beaucoup d´autres RPG, mais cela n´empêche pas pourtant que ce titre est une vraie réussite ! En effet, les graphismes sont vraiment originaux, je dois avouer qu´au début je me suis posé quelques question, mais passé l´heure de jeu, il n´y a plus aucun problème et on les trouve carrément superbe ! Les combats sont assez tactiques et très plaisants, on peut même si on en a marre mettre en auto-combat ce qui peut parfois vraiment soulager ! En ce qui concerne les persos, ils sont vraiment Charismatiques ( enfin moi je trouve que c´est surtout Jet et Clive qui sont surclasse), le scénario est tout à fait potable, même très très bien selon mon avis et les méchants sont également cool. En ce qui concerne la langue, c´est vrai que ça peut décourager des joueurs, d´autant plus que ce n´est pas un anglais très facile ( pas comme celui de Legaïa 2) mais je pense que ce serait vraiment dommage de rater un pareil titre à cause de la langue, donc il faut pour ceux qui ne comprennent pas bien l´anglais d´avoir sur eux un dictionnaire français-anglais et chercher toutes les traductions jusquà ce qu´on n´en ait plus besoin, cela permet d´une part de comprendre l´histoire, et d´autre part, de s´améliorer beaucoup en anglais ! Pour le mot de la fin, je dirai que ce titre est à posséder absolument pour tout fan de RPG qui se respecte.

Loguam / 25 ans / Ebiib / France / 17-03-2003
16 / 20 Désolé, pour mon prédécesseur, qui apparement, a acheté le jeu sans lire la jaquette. En effet le jeu est en anglais. Mais Moche ? Mort de rire ! Le cell shading, on aime ou pas... mais en tout cas, celui-ci est du meilleur effet. L´intrigue est terrible, les persos charismatiques, les boss le sont tout autant. Mais surtout . . . Enfin un vrai RPG sur PS2 ! pas un pourri FFX, à la trame linéaire . . Enfin la liberté de mouvement... les vrais pouvoirs, les vrais sorts.. Tout ce qui fait d´un RPG, le style que l´on aime tant ! Mais effectivement, UBI SOFT aurait pu un peu se casser la tête pour nous sortir un jeu avec des screens dans une autre langue que l´anglais... Screens qui passent d´ailleurs super vite dans les phases de cinématique, donc non seulement, il faut comprendre l´anglais pour capter l´histoire... mais il faut le comprendre vite ! ! !
Je ne peux que conseiller ce jeu à qui lit l´anglais sans trop de difficultés . . . et aux fans de RPG enfin gatés ! ! !

Zorg2010 / 32 ans / Lyon / France / 17-03-2003
16 / 20 Que tous ceux qui biberonnent à la sauce commerciale ( Square soft et ses FF à 2 balles! )
s´abstiennent. Comparez un coca ( FF à 2 balles! ) à un jus d´orange fraîchement pressé plein de bonnes vitamines et faites votre choix. Il y a ceux qui aiment le coca et ceux qui aiment les bonnes choses. Wild arms 3 c´est le goût des bonnes choses comme on savait les faire ( les jeunes easygamers ne peuvent pas comprendre ) . C.Q.F.D

Zoraman / 16 ans / Tulle / France / 11-03-2003
18 / 20 Certes le jeu n´est pas en français, certes il ne peut rivaliser avec les sommets atteints par Final Fantasy 10 mais ce jeu n´en est pas moins un HIT ! ! !! Les graphismes en cel shading sont plus qu´agréables, les combats sont bien réalisés ( on aurait quand même aimé une magie un peu plus poussée et des invocations plus efficaces qu´on oublie à force de jouer)mais passons maintenant à ce qu´il y a vraiment de génial. Les musiques sont sublimes et entraînantes, la durée de vie est très très honorable ( rallongée en plus avec les bonus de fin de jeu et les quêtes annexes)et le scénario est très développé : contrairement à un final fantasy, l´histoire évolue et on ne restera pas longtemps sans un nouvel ennemi à combattre(Final Fantasy 6 reste néanmoins la référence et vous savez quoi, il est aussi en ANGLAIS). Bref, ce jeu est indispensable à ceux qui collectionnent les RPG de grande classe et qui comprennent l´Anglais en attendant FFX-2 en fin d´année.

Chatillo / 20 ans / Clichy sous bois / France / 11-03-2003
17 / 20 Un excellent RPG digne héritier de mon RPG préféré Wild Arms. On retrouve tout ce qui fait le charme de la série avec des graphismes plus en adéquation avec notre époque. Bref je tiens à ne surtout pas remercier l´éditeur en France, à savoir Ubi Soft, pour ne l´avoir sorti qu´en anglais, et pourtant Ubi est une boîte française, c´est lamentable. Heureusement que le jeu est bon, et que l´ambiance musicale est très bonne.

Percetoile / 25 ans / Merignac / France / 11-03-2003
17 / 20 Si vous avez aimé " Skies of Arcadia" ou " Xenogears", vous allez adorer ! Style old school, durée de vie très très convenable ( 60 heures environ) : que du bon ! ^_^ Seul souci : l´anglais. C´est laborieux sur un RPG...

Thepretender / 18 ans / Le bouscat / France / 11-03-2003
18 / 20 Wild arms 3 ne pompe rien sur Skies of arcadia ou encore sur Breath of Fire 4, faudrait quand même rapeler que tout ça était présent dans Wild Arms 1, sorti il y a bien longtemps et surtout bien avant les jeux cités. Wild Arms 3 est tout simplement fidèle à ses origines, ET JE VOIS VRAIMENT PAS OU EST LE DEMARRAGE POUSSIF. Si vous faites référence aux 4 histoires qui montrent les motivations de chaque perso, je répondrais que c´est tout simplement nécessaire pour s´attacher aux 4 héros.

Rasser / 29 ans / Trouducucity / France / 10-03-2003
04 / 20 Même si l´aventure est pas mal, ce jeu est vraiment trop moche et en plus on n´a même pas pris la peine de le traduire en français. A éviter à tout prix, surtout à plus de 60 euros pour un jeu en anglais !

zeta11
zeta11
Niveau 8
01 juin 2003 à 16:34:26

Je trouve que JV.COM l´ont un peu sous noté...
Souris, Ubisoft t´a promis un pourcentage sur les ventes de WA ou quoi?

souris45
souris45
Niveau 14
01 juin 2003 à 16:35:06

voici quelques avis de joueurs

bebesh-party Posté le 12 avril 2003 à 12:15:42
super ce jeu ! le cell-shading est parfaitement adapté au style western-rpg, les combats dynamiques,les persos attachants... mais petite note : des ressemblances avec wild arms 1 pour notre plus grand bonheur : les gardiens, jet est le meme type de perso que rudy/jack...
le débat est ouvert

FU--XI Posté le 12 avril 2003 à 18:54:41
pour ma part il est vrai que WA3 est bien mais pas exelent comme tu le dit , je le trouve trop fade , je c pas exactement mais il manque un truc pour que je m´accroche réelement. niveau graphisme ya des bugs et pas qu´un seul! et le cel shading n´est pas au top. mais sa on s´en fou c le contenu qu´il contient qui est interessant . enfin bon un bon RPG voila tout pas besoin de s´extasier sur ce jeu.

Cedric13200 Posté le 13 avril 2003 à 11:21:23
Personnellement je le trouve superbe, mais en effet il est possible qu´il te manque le p´tt truc si tu n´a pas joué à Wild Arm 1.
Personnellement une de mes plus grandes joies dans ce jeu, c´est de voir la continuité d´un monde et des legendes que l´on decouvrais ( et fabriquais : ) dans ce Wild Arm 3
Seul regret, on ne retorne pas à la dimension des Elws, mais bon c´est logique, sachant qu´il fallait le sang d´une elw pour rompre le sceau ( hors la seul elw qui reste dans la vrai filgaia meurt dans le deux me semble-t-il) sans compter le fait que le seul portail vers ce monde a dut etre detruit depuis le temps.
Mais enfin retrouver les machines sensibles ( enfin la je suppose pour Jet je n´ai pas encore avancé suffisament pour en etre sur) est un vrai plaisir : )
Au fait si mes suppositions sur Jet sont vrai pensez vous que se soit le meme robot que dans WA premier du nom?

bebesh-party Posté le 18 avril 2003 à 20:57:03
vous avez découvert la saga wild arms avec le 3 ? pour ma part j´ai commencé avec le 1, jeu mythique pour moi. Ce fut un de mes premiers rpgs, et il m´a procuré des plaisirs de jeu que j´ai eu du mal à retrouver dans d´autres rpgs...
Sinon ne spoilez pas sur le 2 please ! Je vais essayer de me le procurer...Mais franchement cette série est une des meilleures; même si elle n´est pas très médiatisée, elle représente un passage intéressant pour tout rpgiste !

souris45
souris45
Niveau 14
01 juin 2003 à 16:36:34

pas du tout pas du tout zeta 11 mais quelqu´un vient de poser la question tout simplement, si WA3 valait le coup donc voila la réponse, libre à lui ou pas de se l´offrir. je crois que ce topic répond à toutes ses questions.

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 15:28:57

pour les personnes qui aimeraient s´offrir ce jeu, et qui se posent pleins de questions.

neomax
neomax
Niveau 8
10 juillet 2003 à 16:22:08

tu dois avoir des actions chez ubisoft toi lol ; -)

mais je trouve ca cool l´effet de pub pour cette excellente serie

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 16:23:53

c´est plus pratique d´avoir un topic déjà crée avec le test de jeu et des avis divers et de le remonter quand des personnes veulent s´offrir le jeu et posent des questions.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:41:14

je le biz 40 sur paris en cash avis aux amateurs

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:44:14

AAAAAAAAAH souris45, c´est pour ça que tu m´as fait venir sur le forum de Wild Arms 3 ! !!

:lol:

j´ai trop envie de ce jeu lààààà rôôôô

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 17:45:27

tu n´avais pas compris ? ??? lol ?

si tu veux papoter faut aller sur le topic blabla.

souris46
souris46
Niveau 2
13 juillet 2003 à 10:24:16

Pour ma part je lui mettrais 11/20. Les combats sont trop répétitifs, le radar est naze, le jeu est en anglais, les armes sont nulles ainsi que les magies et les summons. La durée de vie est augmentée artificiellement parles recherches et le temps que tu passes sur les forum a trouver ton chemin. De plus le jeu est trop facile ( pour l´instant, j´lai pas fini). Bref c´est bien quand on a 14 ans et qu´on parle déjà l´anglais.

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 13:50:48

Je me permets un petit commentaire sur les propos de souris46

Les combats sont trop répétitifs = c´est du rpg, moi personnellement ce que j´aime dans ce style de jeu ce sont les combats, passer des heures et des heures à monter en level.

le radar est naze= pas de commentaire c´est vrai que par moment......

le jeu est en anglais = j´ai beau me dépatouiller dans la lanque de chatquiespire, de temps en temps ca m´a posé problème.

les armes sont nulles = pas temps que ca, tu verras quand tu pourras faire des FINEST ART.

ainsi que les magies : elles sont mimi

et les summons = ce sont des médiums pas des summons ou invocation, ce n´est pas du final fantasy mais du wild arms.

La durée de vie est augmentée artificiellement parles recherches = tu préfères un rpg hypra linéaire tel que FFX ou xenosaga ? ??

et le temps que tu passes sur les forum a trouver ton chemin = pas d´accord du tout du tout. sur le forum si tu poses une question, tu as une réponse en un minimum de temps et en faisant une recherche avec des mots clés ( par exemple nom donjon et autres) tu devrais trouver pleins de topics se rapporter à ton problème.

De plus le jeu est trop facile ( pour l´instant, j´lai pas fini)= j´aimerai bien savoir ou tu en es ? ??

Bref c´est bien quand on a 14 ans et qu´on parle déjà l´anglais = j´ai 22 ans de plus.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
13 juillet 2003 à 16:11:00

https://www.jeuxvideo.comcom/images/p2/w/i/wil3p216.jpg

Si ça c une medium, je trouve vraiment que c pas mal. Mais dis moi Souris46, as tu fais les 2 premiers WA?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
13 août 2003 à 11:28:50

regarde

souris45
souris45
Niveau 14
03 septembre 2003 à 00:28:15

pour info

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2003 à 16:32:36

. ...

souris45
souris45
Niveau 14
19 janvier 2004 à 13:20:45

pour info

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2004 à 13:22:50

Il suffisait de mettre un lien sur le test et les commentaires,là ça fait un topi ennuyeux à lire.

J´ajoute que " Wild Arms 3" est disponible neuf pour 20 euros en FNAC.