Jade-01 Posté le 01 octobre 2004 à 23:49:41
t´inquiete t´es pas le plus vieux des forums
heureusement sinon j´oserai plus venir deja que je me dis que j´ai tort de parler avec des + jeunes et qu´on m´accuse de pédophilie, la je viendrais plus! c sur meme si j´aime les jv!