En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Pezz-7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:24:39
Hey ! Bonsoir^^
Boumbastic
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:25:44
tu parles d´insomniaques...un supo et au lit a 11h a peine passé...mdr je me rapele qu´il y a pas longtemps les forumeurs y discutaient jusqu´ a pas d´ heure!
tonyvercetty
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:26:35
oui mais ya na qui son civilisés
Boumbastic
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:28:11
civilisés . ..ca veut dire koi, au dodo?
tonyvercetty
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:28:47
non avoir un rythme de vie
Boumbastic
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:29:28
le vendredi soir?
Boumbastic
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:30:53
mais je sais je suis hors classe, trop vieux pour vous parler de jeu, et pourtant je viens de tester Jack 2, pas mal du tout!
tonyvercetty
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:31:20
oulah! ca se voit kon est le vendredi soir
Pezz-7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:33:19
Boumbastic > Il est 11h et demie et je comment à fatiguer , tte une semaine de cours derriere moi et je doit dormir minimum 10h par nuit sinon je ss KO .
Boumbastic
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:35:04
ben oui, g decidé de pas sortir car trop fatigué, bcp de boulot, donc un jeu simple koike pas si simple que ca m´allait bien, moi le fan de bourrinage decu des sda mais heureux de CoN ou BGDA...ma cop etant oqp j´ai joué, tu y vois kek chose de mal?
tonyvercetty
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:35:11
10h par nuit mais le week-end ( pour moi) parce que la semaine c 8h par nuit
Boumbastic
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:36:05
je dors 5 a 6 h par nuit et ca me suffit mais je fais des grasses mat le WE!
Jade-01
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:38:53
tlm
Boumbastic
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:40:21
Slt jade, p...je suis vraiment le + vieux la, je vais switcher sur d´autres forums @+
Jade-01
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:42:10
et tu te raproche deja de la trentaine
; )
TOMas3
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:42:26
slt , vs saver pas ou je pourrai m informer car y a un forum ou je vais tt les jours et il es mis k il n existe pas.fodrai ke je vois koi.merci
Jade-01
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:44:26
ben il est peut d´etre dans le forums passion
c´est quoi comme forum??
Pezz-7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:44:45
tonyvercetty > Il m´arrive aussi de dormir 14h par nuit^^
Clair qu´en semaine c´est la galere pour moi , couché a 10h pour se lever à 6h , ca fait 8 h et c´est bien trop peu .
Jade-01
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:46:10
on moi en semaine je dore a peine 7 heures et le week end ben j´ens ais r1 lol s´a depend