HO j´espère que tu te rappelle que je suis Mistho
Mais j´attend le mail de réactivation de mon pseudo je l´ai pas encore reçu ^^
Ben alors les gars vous êtes ou ?
reactivation???pk?
bon je vais dormir
putain pas tres vivant ce soir....
bon bein je couche le forum.....putain la fac et l´ecole c vraiment des fleaus terribles...
Ca fatigue beaucoup, je le conçois
.
tout le monde
Hello Hello
ouais , on est mort apres , surtout apres 1h30 de basket juste apres
C´est dur la vie de professionnel
c´est sur il faut pas etre flemmard
^^
sa va gangdu
et moi ? ^^
vj6 Posté le 01 octobre 2004 à 23:17:02et moi ? ^^
je tais deja vue
ah oui ^^bon je part moi.bye.[Val]
je fais mon entrée...