" Gangdu34 Posté le 29 septembre 2004 à 00:47:35
dpichu Posté le 28 septembre 2004 à 22:31:12
J´ai dépassé les 30 000 messages
-> Tu veux une médaille ? "
Si on devait répondre cette phrase à chaque personne qui dit qu´elle ient de faire qqch, on s´en sort plus . .. Non je ne veux pas de médaille, je tenais juste à préciser que je venais passer le cap des 30000, c´est tout.