Si tu avais lu mon profil tu aurais vu que je suis fan de ce jeu
IL YA PAS PLUS FAN KE MOI DSL
J´en doute fort tu vois ^^
MISHO TA MSN DONNE MOI TON ADRESS MSN J ADORE PARLER AC DES FAN COMME MOI DE GTA J ADORE GTA ET JE SUIS PRESSER KIL SORTE
Eeeh pas la peine de hurler
Et je ne file pas mon adresse sur internet
pkoi c est une adress msn
mon msn c est moms92@hotmail.com
OK je vais t´ajouter.....
pum pum pum
laisse moi m´infiltrer dans ta pum pum pum pum pum pum pum pum
ouaaaaaa l´incruste
y´a rien a faire je suis venu faire un tour
bon ben soit le bienvenu dans mon ventre...euh mon antre pardon
SALUT LES INSOMNIAQUE DITE MOI QUEL EST LE MEILLEUR JEU SUR PS2?????
samahell Posté le 29 septembre 2004 à 04:14:18SALUT LES INSOMNIAQUE DITE MOI QUEL EST LE MEILLEUR JEU SUR PS2?????
je dirais fantavision
ps : ne me dites pas les sims!!!! lol
oua moi je dirais . .. je sais pas en fait j´aime bien gta mais je doute que sa sois le meilleur jeu