au fait mistho
Ah oui t´avais oublié
Ca va ?
moi ben on se tappe jeanne la donc ptit orage bien violent.....enfin bon c la vie....
Et est-ce qu´elle est bonne jeanne ?
^^
Ah il un orage, mais c´est risqué pour ton PC
bein non g un mac
koi ya aucunne difference point de vue danger? bein c la premiere fois
en fait tout ce qui est branché est risqué
Enfin heureusement tu te tappe pas jeanne c´est juste un violent orage
j´me la taperai bien jeanne....^^
Ben alors va lui demander
2m1 promis
sinon toi comment va?
Ca va
Aujourd´hui je me suis bien ennuyé ^^Mais j´ai téléchargé des musiques
ennuye??? tu bosse pas? ( koike k´on s´ennuie aussi mais bon)
koi comme musique?
Principalement des musiques de GTA
J´ai enfin réussi à avoir Rise FM Là je fini de télécharger Flash FM J´ai aussi Game FM
trankil...ca fait bien lontemps que g pas joue un ptit gta....aaah g trouve une occupation pour ma fin de weekend
mais en plus c´est vrai c´est une excellente occupation
Oh j´ai aussi toutes les ziques de Flashback Et je trouve pas l´intégrale de Onde 103 alors je télécharge titre par titre
non la musik que je pouvais pas supporte de gta c chat
Chatterbox 109 FM ?
ouai
C´est normal c´est une radio de bla bla, dans Vice City y a la même chose avec K-Chat et VCPR ( radio de la police je pense)
allo ?
J´imagine que t´es allé travaillé
QUI KIFF GTA S A