Ben en fait j´y vais aprés 6h20 d´attente pour avoir mes musiques de V-Rock En sachant que j´ai été mis en attente pendant 3 heures ^^
Bon ben bonne nuit tlm,
bon ben je couche le forum....
tana--> pas grave les zombies ca te connait....
bn tana & mistho ♥ lol
NON
JE couche le forum
bonnne nuit tout le monde
ps: c´est pas les zombies qui me gène . ..c´est le bruit causé par les personnes qui hurlent à la mort en les voyant
Niark Niark Niark
je vais bien tot partir pour l´ecole
Juste un ptit salut ici parceque j´aime bien et il est quand mm 10h , je vais me coucher moi^^
Lol, se coucher à 22h00, faut le vouloi ! ^^
lol bonne nuit pezz
J´ai dépassé les 30 000 messages
c bien, on est content pout toi
bravo pichu
le real a gagne 4-2 lol ^^
Ah vivement Demain soir que l´Inter écrase ces Anderlechtois !
rider02 Posté le 28 septembre 2004 à 22:36:13bravo pichu
-> REAAAAAAAL ES MAGICOOOOOOO
dpichu Posté le 28 septembre 2004 à 22:31:12J´ai dépassé les 30 000 messages
-> Tu veux une médaille ?
en chocolat
un aplaudissement pour dpichu....30 000 mess de flodd yeeepppppeeeeeee
sgray
Moi j´ai bien + de 20000 messages et j´ai pas eu de médaille ^^La médaille c´est les paroles des gens quand ils te félicitent
ta réson mhysto.t 1 poète!!!
on remarquera que gameramitem a pense a metre l´accent aigu de reson