attends je cree un skyblog ak image et tt
non serieux gt en train de manger la, tt comme gang d´ailleurs....
Gangdu34Posté le 28 septembre 2004 à 00:52:28Gangdouille...douille...bang...Bangdouille
/
La Nuit Est Mon Royaume . ..
et je suis l´anarchiste aux 10 secondes
&
tain ya vraiment pas moyen....
y´a plus personne oua
bein ya moi...
Merde excusez moi je m´occupais du téléchargement de mes musiques je vous avais oublié
en + pour quelque chose d´illegal
ah si quand meme y´a quelques personnes c´est cool vous arrivez pas a dormir
Moi j´ai pas le choix je dois attendre encore 51 minutes pour avoir ENFIN toutes les musiques de V-Rock de GTA Vice City
Génial et quand je reviens tlm s´en va
non je bosse
N´empeche que t´es plus là quand tu bosse ^^
logiquement
si tu voyais ce que je suis en train d´ecrire tu comprendrais...
la c toi qu´est plus la
Dsl j´étais allé me brosser les dents je vais bientôt y aller
je vais y aller aussi , je pars direction la ville universitaire des demain
( comment je vais etre frais moi ^^ )