En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 04:21:01
&
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 04:21:21
et en plus tu flood ! ^^
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 04:21:33
fuck comment on fait les carreaux
&
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 04:22:18
&:
cyborg12
Niveau 18
27 septembre 2004 à 04:22:53
thanhatos > keskil se passe???
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 04:23:19
comment tu fais ça ? o_O
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 04:23:51
lol rien sgray est fou et il essaye des smileys
cyborg12
Niveau 18
27 septembre 2004 à 04:25:17
sgray > qu´a tu voulu marquer sur ton message qu´on comprenai que dal??!
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 04:26:19
ah ça ! !il disait qu´il fallait que tu quittes très vite le topic avant de devenir fou
cyborg12
Niveau 18
27 septembre 2004 à 04:28:39
aaah neni c´es le seul topic ou y a encore du monde je vais resté jusqu´a temps que le forum de budokai 3 se rempli un peu ( c a dire ce matin)
c´es normal sa: en 1 moi j´ai posté 1000 message et en 2 jours je poste 500 message???
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 04:31:00
non !
500 messages en unjour c´est énorme o_O
cyborg12
Niveau 18
27 septembre 2004 à 04:33:55
500 message en 2 jours ( ou en 3 jours je crois meme) car mon objectif premié etait 1000 message en 30 jour je l´ai reussi tt juste je suis inscrit depuis 33 jours et a 30 jours j´etait a 1000. donc je rectifie es ce normal que jaie posté 1000 message en 30 jours et que j´ai posté 500 message en 3jours ( c´es ma 2ene nuit comme sa en 2 jours )
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 04:42:15
lol ! non ou alors tu posts tout le temps pour rien dire !
ou alors tu flood ! pas biien ça !
sinon c´est que tu n´as que ça à faire de tes journées / nuits pour l´instant et que tu es actif sur le forum
cyborg12
Niveau 18
27 septembre 2004 à 04:45:54
chez moi il a plu tout le week end et j´ai un topic qui marche assez bien et ou je suis assez occupé 3000 poste en 3 jours ( c un quizz)(va voir sur le forum de budokai 3 apres(dragon ball)) enfin moi j´y vais bonne nuit
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 04:58:02
bonne nuit
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:41:48
secret proffessionel cher tana
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 23:44:44
ah ça pour faire des p´tits dessins sur un forum on est fort mais pour bosser des devoirs y´a plus personne
VA SYYYYYYYYYYYY DIS LE MOI STEUPLAIT STEUPLEEEEEEEEEE