CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

chelouu
chelouu
Niveau 6
27 septembre 2004 à 03:43:31

ba je sais pas celle pour la crise

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:44:08

Oui quelle émotion de vous narrer l´histoire ma vie sur ce site :)

chelouu
chelouu
Niveau 6
27 septembre 2004 à 03:44:23

ou la l´ambiance g´lai http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 03:44:28

GadjoLeClodo
Posté le 27 septembre 2004 à 03:41:53
jvais pas me laisser emmerder par un frustré que ses parents ont pas éduqué
c´est bien le problème des forums, on receuille des cas sociaux, des fiottes dans la vie, et sur les forums ils se permettent d´insulter à tout va, vivement qu´il finisse sa puberté et on aura la paix...
:d) Hum . ..bon à mon avis tu n´est pas le gadjo que je lis d´habitude , alors mon boulet tu vas quelques pages en arrière et tu regardes qui se permet " d´insulter à tout va" !
allez dégage p´tit frustré , qu´ont fait des parents de toi :hap: ? , il te manque des torgniolle dans ta grande bouche , tu serais plus poli . ..

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:45:20

dpichu :d) ta osef :rire2:

je déc :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 03:45:24

lol bien sgray !

euh dpichu , je suis rancunier ( oui c po bian ^^)

OSEF ! :-p

chelouu
chelouu
Niveau 6
27 septembre 2004 à 03:45:28

je vais aller sur le forum suggestion pour avior une fonction block

gadjoLeClodo
gadjoLeClodo
Niveau 3
27 septembre 2004 à 03:45:33

je suis modero faut bien
c´est saoulant les mecs à moitié analphabètes qui te forcent à lutter pour déchiffrer ce qu´ils racontent.

Perso de tte facon je fais même plus gaffe, un type qui écrit mal je l´ignore tout simplement.
Et j´encourage les autres à faire de même, comme ca les illetrés discuteront entre eux.

Puis quand ca dépasse les bornes de la limite, j´efface.

Topic illisible = Flood pour moi.

Ca simplifie la vie.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:45:37

C´est clair que ce Gadjoleclodo n´est pas le vrai gadjo, juste une personne qui a du se faire casser maintes fois par le vrai gadjo ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:45:57

Merde je voulais dire : ta vie osef :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 03:46:41

mdrrrr ! tu as en plus le culot de copier/coller ce que dit le vrai ! :rire:

:sors:
ou viens parler avec ton VRAI speudo :)

chelouu
chelouu
Niveau 6
27 septembre 2004 à 03:46:43

euuh mistho?? osef :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:46:48

:snif: Snif Alors !

Hmm ce post est réellement tiré de Gadjo, pq tu mets ça GLC ?

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:46:54

Chelouu ca te fé koi d avoir les 10sec :lol:
Et Dpichu tu les a ds 3jours :cool: :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:46:59

Ce gadjo est un vrai beauf comme on fait rarement :o))

chelouu
chelouu
Niveau 6
27 septembre 2004 à 03:47:57

une envie d´emmerder le monde, de polluer le forum.....ect...enfin que des choses charmantes.... :rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:48:24

Drak Noel: tu as oublié que cette année, était une anne bissextile... donc il faut 731 jours pour être depuis 2 ans ^^

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:48:33

chelouu Posté le 27 septembre 2004 à 03:47:57
une envie d´emmerder le monde, de polluer le forum.....ect...enfin que des choses charmantes....

lol :sarcastic:

gadjoLeClodo
gadjoLeClodo
Niveau 3
27 septembre 2004 à 03:48:44

Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 03:46:59
Ce gadjo est un vrai beauf comme on fait rarement

je suis content d etre avec vous les leches boules :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:48:58

" Ce gadjo est un vrai beauf comme on fait rarement "

Oui un pur !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment