" du peu que j´ai vu oui "
Moi j´en ai vu bcp et . .. c´est vrai que c´est un gars bien ^^
je dirais que notre sgray est mondialement stupide ^^ ( cf voir son profil )
Mouhouahahahahahahahahahah
pum pum pum
Moi mon pseudo principal pourra bientot poster toutes ls 10 secondes ( C´est celui ci ^^)
lol ! tout ça pour allez dans ma direction , tu recules pour mieux te faire sauter
trop tard tana
et ben dis donc ya une belle brochette de petits merdeux sur ce topic
" je dirais que notre sgray est mondialement stupide ^^ ( cf voir son profil ) "
N´empeche il est cool son profil ^^
OUiiin tarba moi le mien je dois attendre encore 1 an
Et merde il l´a changé son P.... e profil ^^
ouai je viens de le changer
tout le monde vous avez pas cour demain enfin aujourd´hui
lol je parlais de celui de chelouu ^^
euh sgray le gadjo limité c´est toi ?
" et ben dis donc ya une belle brochette de petits merdeux sur ce topic"
Moi aussi je t´aime
ya un trucx que je comprens pas
" tout le monde vous avez pas cour demain enfin aujourd´hui "
salut Bibotain, moi j´ai pas cours ajd
g les 10 secondes 2m1
" euh sgray le gadjo limité c´est toi ? "
Je m demande, aussi
sgray t kune salop*
viens avec nous gadjo , plus on est de fou plus on rit