CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:18:35

Mouahahahahahahah :mort:
Mozilla 1.7.3 c´est la dernière version :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:18:35

Je ne te verrai plus jamais de la même façon dorénavant Thanha !

Pervers-Thanha !

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
27 septembre 2004 à 03:18:59

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 03:16:42
" ( trop court ? , pas du totu en 3hoo j me susi eclater et suis meme pas sorti du premier village"

La quête principale si on la fait sans trainer se termine rapidement, c´est un fait

9 cets pas le but justement de ce genre de jeux as tu trouver les 5 clefs pour le coffre ? tu tes habiller en bandut pour pouvoir rentrer dans le clan ?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:19:03

pumpamamammapappappaipopm

euuuh s´cusez

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:19:22

" les fait j´me les fait "

je capitule, impossible de faire pire :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 03:19:24

http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm

tiens sgray :ok:

0.9.2 aussi , c´est pas totalement le meme naviguateur en fait :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 03:20:30

sgrayfox68
Posté le 27 septembre 2004 à 03:19:03
pumpamamammapappappaipopm

euuuh s´cusez

:d) trop bouillon et incertain :rire2: ( un délie entre nous)

oui je comprends dpichu , sgray est . ..spécial . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:20:36

" 9 cets pas le but justement de ce genre de jeux as tu trouver les 5 clefs pour le coffre ? tu tes habiller en bandut pour pouvoir rentrer dans le clan ? "

Je sais que c´est pas le but, mais bon on espérait quand même une longue durée de vie, vu le temps de développement, hors . ..

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:20:39

Qu´est-ce qu´il a de mieux le Firefox ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:21:25

" oui je comprends dpichu , sgray est . . .spécial . . ."

Me parle pas toi, sal Pervers :snif: *se sent offusqué*

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:22:12

tana je t´ :coeur:

PWORF PWARF PWURF

^_^

et ouai je suis spacial arf :fou:

ms vous m´aiomez pour ca non? non? :snif: Noooooon????? :sarcastic:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:22:31

bon moi j´y vais :bye:

BONNE nuit les gars et n´allez pa couchez trop tard enfin bon il est deja 3h30 c deja trop tard lol ^^

:-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:22:36

" ms vous m´aiomez pour ca non? non? Noooooon????? "

Si, bien sur !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 03:22:37

hum . ..plus rapide qu´IE , aucun popups , n´empeche pas les popups des sites et donc te permet d´y aller ( comme sur jv avec ses pubs ) + des plug ins et pour ceux qui s´y connaissent y´a moyen de modifier plein de trucs :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:22:44

:bye: rider

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:23:15

" BONNE nuit les gars et n´allez pa couchez trop tard enfin bon il est deja 3h30 c deja trop tard lol ^^ "

Tu viens d´aller te masturber et là t´es fatigué, c´est ça ?

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
27 septembre 2004 à 03:23:22

morrowind dure 500 heure et je trouve cela trop long , une fois fini ta juste 10 % de la carte explorer

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:23:38

si j´arrive pas a dormir je reveindrais quelqun fait une nuit blanche ? ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:23:56

Thanha :d) NOn je veux dier le firefox a quoi de + que le mozilla classique ? ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:24:01

hanhatos
Posté le 27 septembre 2004 à 03:22:37

hum .  ..plus rapide qu´IE ,   aucun popups ,   n´empeche pas les popups des sites et donc te permet d´y aller (  comme sur jv avec ses pubs )   + des plug ins et pour ceux qui s´y connaissent y´a moyen de modifier plein de trucs

tain ta presque eu l´air intelligent la :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment