CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:12:15

" Oui ca doit êter à cause de ça le bug donc je vais arrêter de gueuler contre Mozilla pour rien ^^"

moi aussi je suis avec Mozilla, t´inquiete c´est le site, lui aussi il a besoin de dormir ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 03:13:03

pareil , je suis sur mozilla :)

mozilla fire fox 0.9.2

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:13:13

putain comme g trop envie d´aller bosser :rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:13:36

" lol sale floodeur va , j´vais te dénoncer ^^"

J´avais pas fait expres :snif: Ce qui est chouette, c´est que j´étais avec Touffyk et qu´il avait remarué lé grois bug, t ilk fait 2 pages à lui aussi tout seul, donc le topic a progressé de 4 pages et demi en 1 seconde . ..

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:13:49

moi chuis chur chafari

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 03:13:59

lol ! tain comme je suis en weekend :content: qu´est ce ke je peux bien faire ? :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:14:19

" putain comme g trop envie d´aller bosser "

Surtout pour faire e l´Allemand :) Cool :)

" pareil , je suis sur mozilla "

oui mais toi on s´en fout doucement :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 03:14:51

dpichu
Posté le 27 septembre 2004 à 03:14:19
" putain comme g trop envie d´aller bosser "

Surtout pour faire e l´Allemand Cool

" pareil , je suis sur mozilla "

oui mais toi on s´en fout doucement

:d) oui mais toi je t´emmerd* doucement :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:14:55

" lol ! tain comme je suis en weekend qu´est ce ke je peux bien faire ? "

Te pendre, tout le Monde partira gagant comme ça :oui:

:o))

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:15:06

tana je me serai battu la.....

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
27 septembre 2004 à 03:15:19

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 03:03:00
bien, mais beaucoup trop court ! c´est tellement décevant !

( trop court ? , pas du totu en 3hoo j me susi eclater et suis meme pas sorti du premier village

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:15:33

Moi j´ai Mozilla 1.7.3 :-)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:15:46

et kelkun a le lien pour la page KC

ou t´appuiesur le vase et ya une peitte musique et tt et tt

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:15:48

" oui mais toi je t´emmerd* doucement "

Vu sous un certain angle, cette phrase est tres dérangeante ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 03:15:55

Mistho
Posté le 27 septembre 2004 à 03:15:33
Moi j´ai Mozilla 1.7.3

attardé :rire2:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:16:28

moi g safari, nanannanannereuuuuuuh ( je tient tt particulierment au reuuuuuuuh)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:16:42

" ( trop court ? , pas du totu en 3hoo j me susi eclater et suis meme pas sorti du premier village"

La quête principale si on la fait sans trainer se termine rapidement, c´est un fait.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:17:27

Bon à 3h30, je vais tenter d´aller dormir ! Il le faut :oui: !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 03:17:43

dpichu
Posté le 27 septembre 2004 à 03:15:48
" oui mais toi je t´emmerd* doucement "

Vu sous un certain angle, cette phrase est tres dérangeante ^^

/ me relit la phrase . ...

:ouch:
nan nana nan j´voulais pas dire ça , enfin si mais pas comme ça , enfin c´était pas au sens figuré , ni au sens " propre" , euh et pis merd* j em´embrouille mais tu m´as bien compris :fou:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:18:30

les fait j´me les fait :dehors: :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment