dpichu
Posté le 27 septembre 2004 à 03:15:48
" oui mais toi je t´emmerd* doucement "
Vu sous un certain angle, cette phrase est tres dérangeante ^^
/ me relit la phrase . ...

nan nana nan j´voulais pas dire ça , enfin si mais pas comme ça , enfin c´était pas au sens figuré , ni au sens " propre" , euh et pis merd* j em´embrouille mais tu m´as bien compris 