^d´ailleurs tes un vilain plagieur décérébré sgray
et apres ça me colle un procès c´est bien les americains ça ^^(je sais tres bien que tu es français ^^)
" teubay c pas une ville en pologne????"
Non, mais en Biélorussie, bien.
http://www.thecumbriadirectory.com/Town_or_Village/Tebay/Tebay.php
je le savais
dpichuPosté le 27 septembre 2004 à 03:06:23On dirait que c´est une oreille le 68 de Sgrayfox68
/
:bouletdpichu: ( fallait bien que toi aussi tu les accompagne )
c pas vrai chuis pas un depanneur zebre
" et apres ça me colle un procès c´est bien les americains ça ^^(je sais tres bien que tu es français ^^)"
Moi je suis pas sur qu´il soit bien Français vu son écriture Il va encore m dire qu´il m´enmerde
Mais j´étais pas de sortie pour bien longtemp
tain triple bug un record.....
mdrrr ! le village Tebay
arf on post tous en double , le site bug ou rame . .
Loool le Bug JV.com nous a laché au mauvais moment ^^
" fallait bien que toi aussi tu les accompagne"
Je suis bien là où je suis moi
Oui ca doit êter à cause de ça le bug donc je vais arrêter de gueuler contre Mozilla pour rien ^^
il fait un epu froid dehors....
bon allez fais la tete je vous rejoins
Ca Va Saigner . ..
une fois j´ai rempli 2 pages entieres en une seconde ! Mon plus gros bug sur ce site
lol sale floodeur va , j´vais te dénoncer ^^
c cool et le martini c pas bon ak du coca