a oui ils etaient au meme endroit que les chausettes a fleur non?
Moi mes yeux ils sont parfaitement là où ils doivent être, mais ils sont myiopes par contre shit of a gun !
content pour toi
fable ? il est vraiment si bien que ça ?
j´ai plus de 10 aux 2 yeux , une chance je suis le seul de mes frères et soeur
bien, mais beaucoup trop court ! c´est tellement décevant !
on c pas les fables c jam ais vrai
" j´ai plus de 10 aux 2 yeux , une chance je suis le seul de mes frères et soeur "
Vous êtes combien ? 12 ?
Fable il parait que le jeu est décevant...et le mot est fab(i)le
Mouahahahahah le jeu de mot à deux balle
/
:bouletsgray: ^^
bon les kokos je vais faire mon allemand.....
" on c pas les fables c jam ais vrai "
Nan la façon d´écrire de sgary, y´a que ç d´vrai !
Putain si en + je place mal ma lettre ca vaut endore moins que 2 balles ^^
:bouletmistho: ^^
décidemment !
c bien ya deja mistho dehors
( ps dpichu je ( comme dirai ramiel) )
" Mouahahahahah le jeu de mot à deux balle "
Pas si mauvais que ça C´est cool qu´il soit fabile
Sgray: Pq t´es aux USA au juste ?
la phrase culte de ramiel
parce que la franc e est trop fabile pour moi
Il la dit si souvent que ça ce Teubay ?
teubay c pas une ville en pologne????
On dirait que c´est une oreille le 68 de Sgrayfox68