sgrayfox68 Posté le 27 septembre 2004 à 02:56:06
non j´aurai gang a torture encore niark niark niark :sadikpower:
-> Bah bien sur qui prend tout dans la gueule ? ^^
Allez je m´en quéris vers de nouvelles aventures ( Non Tana je ne vais pas chercher la statuette dans le donjon de Naheulbeuk
all, bonne nuitée 