En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:52:54
putain faut qu´je bosse
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:52:59
Mio chuis pas soumis au sommeil sauf quand je dors ^^
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:53:30
Gangdu34 Posté le 27 septembre 2004 à 02:51:57 Moi il m´attaque le sommeil...
et je suis soumis à lui
j´savais bin que tétais une salope ( donjon de naheulbeuk toujours ^^)
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:53:36
dpichu---> ouai c vrai ca tana mes droits d´auteur
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:53:48
sgrayfox68 Posté le 27 septembre 2004 à 02:52:54 putain faut qu´je bosse
-> Tu en as le droit.
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:53:57
" -> 50 Cent ^^"
Ohh c´est trop pour moi
" dpichu ta vie sexuel avec tes amies les mouches très peu pour nous steuplait ^^"
Moi au mois j´ai des amis ( Je sui tres mauvais e soir ^^)
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:54:04
lol sauf que sgray il est à new York ^^ donc 6 heures de moins qu´ici
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:54:40
Autrement dit sgray se retrouvera seul quand nous on dormira ^^
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:54:42
Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 02:53:30 Gangdu34 Posté le 27 septembre 2004 à 02:51:57 Moi il m´attaque le sommeil...
et je suis soumis à lui
j´savais bin que tétais une salope ( donjon de naheulbeuk toujours ^^)
-> ( blague évidente de tana qui fait porter le chapeau au donjon de naheulbeuk
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:54:46
" dpichu---> ouai c vrai ca tana mes droits d´auteur"
Ouais attaque l en justice nom d´une pipe en bois !
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:55:01
lol j´avais remarqué!
euh non sgay toi c´est " je cherche le sommeil mais il court vite ce con . .." ^^
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:55:39
" Autrement dit sgray se retrouvera seul quand nous on dormira ^^"
Mais non, si on se couche à 6h00, il n´aura qu´à aller dormir à Minuit
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:55:58
dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 02:54:46 " dpichu---> ouai c vrai ca tana mes droits d´auteur"
Ouais attaque l en justice nom d´une pipe en bois !
-> C´est mon insulte ça nom d´une pipe en bois, j´lai inventé pour mes raccourci MSN ^^
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:56:04
Gangdu34 Posté le 27 septembre 2004 à 02:54:42 Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 02:53:30 Gangdu34 Posté le 27 septembre 2004 à 02:51:57 Moi il m´attaque le sommeil...
et je suis soumis à lui
j´savais bin que tétais une salope ( donjon de naheulbeuk toujours ^^)
-> ( blague évidente de tana qui fait porter le chapeau au donjon de naheulbeuk
au moins je me couvre ^^
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:56:06
non j´aurai gang a torture encore niark niark niark :sadikpower:
au nom de la pipe en bois, tana, je vouys arrete pour usurpation de profil . ..
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:56:16
" euh non sgay toi c´est " je cherche le sommeil mais il court vite ce con . . ." ^^"
Ce que t´as dit c´était à peu pres pareil ! espece de plagieur invétéré !
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:56:23
Mais euh mouais euh à 0h00 chez lui il ser 6h ici donc si vous comptez faire une nuit blanche oui il sera pas seul ^^
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:56:50
comme dirais ramiel : JE T´EMMERD* ^^
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:57:13
espece de planeur invertebre ( oula je suis en forme ce sori )