CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:52:54

putain faut qu´je bosse :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:52:59

Mio chuis pas soumis au sommeil sauf quand je dors ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:53:30

Gangdu34
Posté le 27 septembre 2004 à 02:51:57
Moi il m´attaque le sommeil...

et je suis soumis à lui

j´savais bin que tétais une salope :rire:
( donjon de naheulbeuk toujours ^^)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:53:36

dpichu---> ouai c vrai ca tana mes droits d´auteur :-((

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:53:48

sgrayfox68 Posté le 27 septembre 2004 à 02:52:54
putain faut qu´je bosse

-> Tu en as le droit.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:53:57

" -> 50 Cent ^^"

Ohh c´est trop pour moi :coeur:

" dpichu ta vie sexuel avec tes amies les mouches très peu pour nous steuplait ^^"

Moi au mois j´ai des amis :nah: ( Je sui tres mauvais e soir ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:54:04

lol sauf que sgray il est à new York ^^ donc 6 heures de moins qu´ici

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:54:40

Autrement dit sgray se retrouvera seul quand nous on dormira ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:54:42

Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 02:53:30
Gangdu34
Posté le 27 septembre 2004 à 02:51:57
Moi il m´attaque le sommeil...

et je suis soumis à lui

j´savais bin que tétais une salope
( donjon de naheulbeuk toujours ^^)

-> ( blague évidente de tana qui fait porter le chapeau au donjon de naheulbeuk

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:54:46

" dpichu---> ouai c vrai ca tana mes droits d´auteur"

Ouais attaque l en justice nom d´une pipe en bois !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:55:01

lol j´avais remarqué!

euh non sgay toi c´est " je cherche le sommeil mais il court vite ce con . .." ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:55:39

" Autrement dit sgray se retrouvera seul quand nous on dormira ^^"

Mais non, si on se couche à 6h00, il n´aura qu´à aller dormir à Minuit :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:55:58

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 02:54:46
" dpichu---> ouai c vrai ca tana mes droits d´auteur"

Ouais attaque l en justice nom d´une pipe en bois !

-> C´est mon insulte ça nom d´une pipe en bois, j´lai inventé pour mes raccourci MSN ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:56:04

Gangdu34
Posté le 27 septembre 2004 à 02:54:42
Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 02:53:30
Gangdu34
Posté le 27 septembre 2004 à 02:51:57
Moi il m´attaque le sommeil...

et je suis soumis à lui

j´savais bin que tétais une salope
( donjon de naheulbeuk toujours ^^)

-> ( blague évidente de tana qui fait porter le chapeau au donjon de naheulbeuk

:d) :rire: au moins je me couvre ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:56:06

non j´aurai gang a torture encore niark niark niark :sadikpower:

au nom de la pipe en bois, tana, je vouys arrete pour usurpation de profil . .. :fou:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:56:16

" euh non sgay toi c´est " je cherche le sommeil mais il court vite ce con . . ." ^^"

Ce que t´as dit c´était à peu pres pareil ! espece de plagieur invétéré !

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:56:23

Mais euh mouais euh à 0h00 chez lui il ser 6h ici donc si vous comptez faire une nuit blanche oui il sera pas seul ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:56:50

comme dirais ramiel :
JE T´EMMERD* ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:57:13

espece de planeur invertebre ( oula je suis en forme ce sori :honte: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:57:28

Mais t´es pas Ramiel :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment