CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:47:18

:bye: Vieux Squall :)

Bah ui demain cours d´ailleurs un petit dodo ferait pas de mal...aaaah je veux mon lit a coté de moi pour y tomber, j´ai la flemme de monter les escaliers :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:47:18

feignasse misthouille ! :-p

moi je suis en weekkend ! bah oui aussi bizarre que cela puisse paraitre , le lundi et mardi je suis en weekend , je bosse à macdo le reste du temps :nah:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:48:00

poulet tana lol ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:48:13

:coeur: Thanhatos et MacDo :coeur:

:mort: Une Histoire D´Amour :mort:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:48:15

Pauvre Thanha, tu dois puer en rentrant du boulot le soir :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:48:16

moi je reste , encore un peu ( beaucoup trop comme à chaque fois et on se retrouve seul à 11heure du mat´ . .... :fou: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:48:26

Thanha :d) :-p

Ben moi je reste :cool:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:48:45

me too ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:48:59

" moi je reste , encore un peu ( beaucoup trop comme à chaque fois et on se retrouve seul à 11heure du mat´ . . ... ) "

T´es un perpèt toi !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:49:18

:rire:

oui je pue le hamburger , c´est ignoble :snif2:

heureusement l´homme inventa la douche :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:50:32

:rire:

oui je pue le hamburger , c´est ignoble :snif2:

heureusement l´homme inventa la douche :p)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:50:54

Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 02:49:18

oui je pue le hamburger , c´est ignoble

heureusement l´homme inventa la douche

-> t´as l´eau chez toi ? :doute:

( Blague évidente de mauvais gout)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:51:10

" heureusement l´homme inventa la douche "

Et l´homme inventa les relations sexuelles dans la Douche :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:51:29

juste un insomniak qui devrait se forcer à se coucher de temps à autre . ...le sommeil est un lache mais faut ke je l´attrape de temps en temps :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:51:55

" ( Blague évidente de mauvais gout)"

Moi je l trouve délicieuse ( Ca c´est de la vrai blague à 2 centimes :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:51:57

Moi il m´attaque le sommeil...

et je suis soumis à lui :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:52:00

dpichu :d) :rire2:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:52:38

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 02:51:55
" ( Blague évidente de mauvais gout)"

Moi je l trouve délicieuse ( Ca c´est de la vrai blague à 2 centimes

-> 50 Cent ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:52:39

Gangdu34
Posté le 27 septembre 2004 à 02:50:54
Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 02:49:18

oui je pue le hamburger , c´est ignoble

heureusement l´homme inventa la douche

-> t´as l´eau chez toi ?

( Blague évidente de gang . ..)

dpichu ta vie sexuel avec tes amies les mouches très peu pour nous steuplait ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:52:41

" juste un insomniak qui devrait se forcer à se coucher de temps à autre . . ..le sommeil est un lache mais faut ke je l´attrape de temps en temps "

Ca sent la carte de viste de sgray a plein nez :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment