Gangdu34
Posté le 27 septembre 2004 à 02:50:54
Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 02:49:18
oui je pue le hamburger , c´est ignoble
heureusement l´homme inventa la douche
-> t´as l´eau chez toi ?
( Blague évidente de gang . ..)
dpichu ta vie sexuel avec tes amies les mouches très peu pour nous steuplait ^^