En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:43:10
Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 02:42:13 pampampam ?
trop tard sgray ramiel est parti
Pas encore,juste le temps de te dire que JE T´EMMERDE.
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:43:13
salutsgray, aurevoir sgray !
jme trace ! vais manger et pi faire un tour dehors ! ^^ fé bon
à deux mains !
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:43:20
rooooo ! ils sont un peu cons sur les bords mais au fond ils sont bons ( très trèèèèès vieille blague à propose de piscine ^^ )
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:43:51
" je reviendrais quand on arretra de parler des belges comme ca ^^"
C´est à dire quand les Poules auront anéhanti la Race Humaine à cause des dens que les Humains auront voulu leur implanter à force d´utiliser une expression presque similaire à celle-ci.
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:44:08
ptdr thanhatos !
deux mains jespere ke vous srez cor là les gars !
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:44:23
ramiel , je l´attendais . ....je sais pas pourquoi , bah oui , un abruti c´est toujours prévisible ^^
à 2 pieds squall
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:44:25
à 3h du mat aller faire un tour tout seul
Quelle joyeuse idée !
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:44:34
" Un admirateur de quoi ? "
un empécheur de tourner en rond !
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:44:44
On pourrait arrêter de parler des belges c´est soulant au bout d´un moment
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:44:49
veranda oblige gang
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:45:26
Les français ont cours Demain matin au fait ? Ou alors le 27 septemebre n´est synonime de bonté qu´en belgqiue ? ^^
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:45:28
papa fume derniere cig, moa faire un tour vec lui dehors ^^
comme ts les soirs
( tel père tel fils pour le dodo ^^)
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:45:38
lol mistho on en parle juste quand t´arrives !
et alors ? ? pouquoi ça te gène ?
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:45:45
Squall-Laguna Posté le 27 septembre 2004 à 02:44:49 veranda oblige gang
-> Quelle joyeuse idée ! Allons faire un tour dans notre véranda ^^
bonne nuit vieux ^^
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:46:06
aller jme trace !
ptdr gang !
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:46:12
Moi j´ai pas cours demain mais j´ai mes propres raisons
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:46:28
Ben moi, je vais bientot aller m coucher. Ou alos si je faisais une nuit blanche ? !
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:47:07
Squall
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:47:13
bon je reviens ^^
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:47:15
" Moi j´ai pas cours demain mais j´ai mes propres raisons "