Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 02:38:24squall
gang enlève ton cheat c´est ramiel qui l´a eu , regarde l´heure
lol ramiel , ooui je le sais bien
-> Y´a pas de Security Module, j´ai win grace au système défaillant de JV
Mon Zio sait parler le tchéquoslovaque
" Ui ! les 33 tours je les ai aussi ! Mais l´appareil est niké ! dur dur den trouve 1"
Nous l´appareil marche, on écoute tous les Matins ^^
Je suis fort Tu vas croire que je m suis renseigné à la fin ^^
C´est donc toi mon admirateur secret.
Bon les ritals ( un rital,des ritaux?? ) et les autres bonne nuit.
bye rider !
C´est vrai dans un sens le bug l´a fait gagné héhé
Moi je sais parler le russe, allemand, néerlandais, anglais et italien ! ^^
gang ( voix du barbare de naheulbeuk)cheatouze !
pum pum pum
Pas Ritals du tout moi
Bonne nuit le Slovaque.
bonne nuit ramiel
nan jdeconne...
just néerlandais, anglais et italien
mé je veux apprendre le russe !
sgrayfox68 Posté le 27 septembre 2004 à 02:41:10pum pum pum
-> PAM PAM PAM VLA LE GRAY PAM PAM PAM VLA LE GAY
" Squall-LagunaPosté le 27 septembre 2004 à 02:39:55Mééééééé ché les belges ya un truc de pas bien du tout
trop de chomeurs ! ! !!"
En même temps, le chomage ça paye tres ( trop ? ) bien en belgique, alors autant en profiter ^^
" C´est donc toi mon admirateur secret. "
sgray
pampampam ?
trop tard sgray ramiel est parti
hein ? admirateurt ?
je reviendrais quand on arretra de parler des belges comme ca ^^
" just néerlandais, anglais et italien "
moi je parle Français, Italien, anglais et Neerlandais aussi ^^ Et cette année, j´ai commencé l´Espagnol
Squall-Laguna Posté le 27 septembre 2004 à 02:41:36nan jdeconne...
mé je veux apprendre le russe
-> Français, Anglais, Espagnol, Créole, quelques notions en Bretons, je veux apprendre l´arabe
Un admirateur de quoi ?