lol moi c comme si j´etais italien a force de trainer avec eux ^^
Thanhatos ::: :rire;
Moi non plus chuis pas belge alors essaye de pas nous oublier
rider02 :::: Look --> http://pagesperso.laposte.net/ffkingdom2/squall_laguna_collection_lucio_battisti.jpg
lol européen ? ^^
les gnochis , les pates , les pates cuisinés , les sauces italiennes , les pizzas mouais je comprends mieux ^^
" EEH OOOOOOH JE SUIS PAS BELGE MOUA ! ! ! "
Je sais, je parlais de Squall, Rider, Rami et moi ^^
" Idem,enfin j´ai une autre nationalité mais celle la je la garde secrète.)"
Hmmm polonais ? ^^ ( J´aurais trop e chance si c´était ça )
. fr RePresEnT
rider02 :::: Look --> http://pagesperso.laposte[...]_lucio_battisti.jpg
ta tt ces cds je suposes ^^
Loul ! Les belges, races très inférieures aux autres européens. Fo dja voir la tronche de Guy Verostad ( movaise ortho je sé)
Non c´est pas ça,mais tu n´es pas tombé très loin.
Ui Rider02 ! C´est la collec à papa et à moi ( voix de gamin)
" lol moi c comme si j´etais italien a force de trainer avec eux ^^"
MMouais appart Gionatan et moi, t´as pas énormément de potes Italiens ^^ Ah si y´a Rafael et Salvatore . ..
Les belges, races très inférieures aux autres européens
bon je vs quitte si c´en est ainsi
c´est un bratislaboy muté en ozone
Bah moi à force de traîner vec des Belges...On voit qu´il sont sympa !
et tt la bande de gio tu oublie ca fait bcp
Fo dja voir la tronche de Guy Verostad
Verhofstadt c´est le flamand moyen,donc c´est encore différent du belge moyen.
Il n´y a que les races humaines et animales alors ne confondez pas ^^
ui bon, c un belge kand même ^^
on n´a jamais dit le contraire ne change pas la conversation