" Hé les italiens, vous aimez Lucio Battisti ? "
Hé ancora tu ? Non mi dispiachi lo sai
J´ai bien peur que non Ramiel !
Mais une étude à été établie et il semblerait que les Belges soit intelligents. Mais ne savent pas s´exprimer ! ^^
dpichuPosté le 27 septembre 2004 à 02:26:26N´empeche je suis fort de deviner d´un coup la ville de Ramiel Sur les 750 de wallonie . . .
>>Oui,la j´avoue,tu as fait très fort.
Tu es d´où toi?
ThanhatosPosté le 27 septembre 2004 à 02:26:36baraki = ? merci
Un clochard,un clodo. Je crois qu´on peut traduire ça comme ça.
DPICHUU WAYY TU CONNAIS ! !!
C´est mon idole !
Aussi Zucchero ! ^^
" Mais faut pas généraliser,il doit bien y avoir un wallon de plus de 45ans qui s´exprime correctement en Français."
Pas le père de Rider02 en tout cas ^^
" Et toi tu connais des Caruana ? "
Non ^^ dsl
Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 02:26:36baraki = ? merci
belges et intelligents n´est ce pas antinomiques ?
y a plus que des italiens qui parle
grande geule ^^
Moi j´habite La Louvière.
C´est bien le dernier endroit ou j´imaginais voir des Louvièrois.
" Oui,la j´avoue,tu as fait très fort.Tu es d´où toi?"
De Fontaine-L´Evêque, à 10 minutes en scooter de Morlanwelz ^^
" C´est mon idole ! "
le jour où il est mort, j´e pleurais avec mon pere !
Forum de Jeuxvideo.com ?
Vous connaissez le magasin de game près de l´ancien Speedy à la louvière centre ?
Je comprend plus rien à la conversation ^^
suis un peu italien en passant , les grands parents ou les arrières , voire les 2 ^^
merci pour baraki ^^
" C´est bien le dernier endroit ou j´imaginais voir des Louvièrois."
Moi aussi j´ai été surpris ^^
On est 4 belges et on est tous les 4 à moins de 30 Km ^^ ( Enfin je dis 4 belges mais je uis e nationalité Italienne)
Erf rider02...Ne me fait pas penser à ce jour !
" suis un peu italien en passant , les grands parents ou les arrières , voire les 2 ^^ "
C´est surement pour ça que tu aimes les Gnochis ^^
" Vous connaissez le magasin de game près de l´ancien Speedy à la louvière centre ? "
Ca me dit rien ^^
EEH OOOOOOH JE SUIS PAS BELGE MOUA ! !!
Oui je connais,j´allais à l´école pas trop loin alors on passé souvent sur le temps de midi.
>Idem,enfin j´ai une autre nationalité mais celle la je la garde secrète.)
" Erf rider02...Ne me fait pas penser à ce jour ! "
c´est moi qui ai mis que je pleurais le jour où il est mort, pas Rider ! ^^