CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:27:53

" Hé les italiens, vous aimez Lucio Battisti ? "

Hé ancora tu ? Non mi dispiachi lo sai :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:28:04

J´ai bien peur que non Ramiel !

Mais une étude à été établie et il semblerait que les Belges soit intelligents. Mais ne savent pas s´exprimer ! ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:28:10

dpichu
Posté le 27 septembre 2004 à 02:26:26
N´empeche je suis fort de deviner d´un coup la ville de Ramiel Sur les 750 de wallonie . . .

>>Oui,la j´avoue,tu as fait très fort.

Tu es d´où toi?

Thanhatos
Posté le 27 septembre 2004 à 02:26:36
baraki = ? merci

Un clochard,un clodo. Je crois qu´on peut traduire ça comme ça.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:28:35

DPICHUU WAYY TU CONNAIS ! !! :-)

C´est mon idole ! :-)

Aussi Zucchero ! ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:28:46

" Mais faut pas généraliser,il doit bien y avoir un wallon de plus de 45ans qui s´exprime correctement en Français."

Pas le père de Rider02 en tout cas ^^

" Et toi tu connais des Caruana ? "

Non ^^ dsl

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:28:52

Thanhatos
Posté le 27 septembre 2004 à 02:26:36
baraki = ? merci :)

belges et intelligents n´est ce pas antinomiques ? :o))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:29:06

:lol: :lol: y a plus que des italiens qui parle

grande geule ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:29:26

Moi j´habite La Louvière.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:30:08

C´est bien le dernier endroit ou j´imaginais voir des Louvièrois.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:30:14

" Oui,la j´avoue,tu as fait très fort.
Tu es d´où toi?"

De Fontaine-L´Evêque, à 10 minutes en scooter de Morlanwelz ^^

" C´est mon idole ! "

le jour où il est mort, j´e pleurais avec mon pere !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:30:45

le jour où il est mort, j´e pleurais avec mon pere !

:ouch2:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:30:52

Forum de Jeuxvideo.com ? :rouge:

Vous connaissez le magasin de game près de l´ancien Speedy à la louvière centre ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:31:00

Je comprend plus rien à la conversation ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:31:14

suis un peu italien en passant , les grands parents ou les arrières , voire les 2 ^^

merci pour baraki ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:31:15

" C´est bien le dernier endroit ou j´imaginais voir des Louvièrois."

Moi aussi j´ai été surpris ^^

On est 4 belges et on est tous les 4 à moins de 30 Km ^^ ( Enfin je dis 4 belges mais je uis e nationalité Italienne)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:31:34

Erf rider02...Ne me fait pas penser à ce jour ! :snif:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:32:20

" suis un peu italien en passant , les grands parents ou les arrières , voire les 2 ^^ "

C´est surement pour ça que tu aimes les Gnochis ^^

" Vous connaissez le magasin de game près de l´ancien Speedy à la louvière centre ? "

Ca me dit rien ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:32:23

EEH OOOOOOH JE SUIS PAS BELGE MOUA ! !! :nonnon: :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:32:41

Vous connaissez le magasin de game près de l´ancien Speedy à la louvière centre ?

Oui je connais,j´allais à l´école pas trop loin alors on passé souvent sur le temps de midi.

On est 4 belges et on est tous les 4 à moins de 30 Km ^^ ( Enfin je dis 4 belges mais je uis e nationalité Italienne)

>Idem,enfin j´ai une autre nationalité mais celle la je la garde secrète.)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:32:58

" Erf rider02...Ne me fait pas penser à ce jour ! "

c´est moi qui ai mis que je pleurais le jour où il est mort, pas Rider ! ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment