" Oui je suis Italien et je suis de Morlanwelz ( comme 90% de la population de MLZ"
C´est pour ça que j´ai dit que ça coulait de source ^^ A morlanwelz, c´est 90 % d´Italiens, et 10 % de GROS Barakis Belges ( particulierment la cité)
Mon cousin s´appelle Fulvio busaka et a un frere de deux ans moins que lui, paolo Busaka.