CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:22:31

Le Fanta ! :p)

J´aime pas :nah:

Mais t´a du souffrir !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:22:34

Ils reçoivent gratuitement une sauccisse et se dispute à la maison pour savoir ki va manger la gratuie !

j´ai deja veçu cette situation :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:22:35

:rire: n´importe quoi :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:22:44

" Ouai exactement. "

Tu vas ps me dire que j´ai tapé dans le mille ? ! en fait j´ai dit Morlanwelz pcq mon cousin qui y habite dit tout le emps " Spécial", lui aussi ^^

Si tu habites effectivement Morlanwelz et que tu es Italien ( ça coule un peu de source tiens ^^), tu le connais surement d´ailleurs :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:23:26

Moi quand je rentre dans une friterie je dit " Pizza" et le mec me dit " Ici on vend des frites malin, c´est une friterie" ( Accent Wallon déchirant pouvez pas savoir ! )

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:23:38

" Le Fanta !

J´aime pas

Mais t´a du souffrir ! "

Affreux ! quand je voyais un fanta, je vomissais.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:23:57

dpichu ::: :malade:

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:24:06

Oui je suis Italien et je suis de Morlanwelz ( comme 90% de la population de MLZ :-) )

Dis moi toujours le prénom de ton cousin,je pourrais te dire si je le connais.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:24:11

" Moi quand je rentre dans une friterie je dit " Pizza" et le mec me dit " Ici on vend des frites malin, c´est une friterie" ( Accent Wallon déchirant pouvez pas savoir ! ) "

hé garçon, moi j´vends des frites èssi ( I se prononçant plus ou moins è).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:24:43

fanta c´est plus fort que toi :o))

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:25:20

Wé bon, les Wallons ils déchirent !

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:25:43

" Oui je suis Italien et je suis de Morlanwelz ( comme 90% de la population de MLZ"

C´est pour ça que j´ai dit que ça coulait de source ^^ A morlanwelz, c´est 90 % d´Italiens, et 10 % de GROS Barakis Belges ( particulierment la cité)

Mon cousin s´appelle Fulvio busaka et a un frere de deux ans moins que lui, paolo Busaka.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:25:52

le mot de fin forza wallonia ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:26:15

Busaka ? Le nom de famille me dit quelque chose !

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:26:26

N´empeche je suis fort de deviner d´un coup la ville de Ramiel :rire: Sur les 750 de wallonie . ..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:26:36

baraki = ? merci :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:26:48

Hé les italiens, vous aimez Lucio Battisti ? :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:26:55

Non je ne connais pas. ( je traine très rarement à morlanwelz.Si tu connais un peu tu peux me comprendre :-) )

Mais faut pas généraliser,il doit bien y avoir un wallon de plus de 45ans qui s´exprime correctement en Français.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:27:02

" Busaka ? Le nom de famille me dit quelque chose ! "

Tout à fit possible, mes cousins sont souvent aussi à La Louviere. Tiens tu connaitrais pas Mélanie Taiello au fait Squall ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:27:21

Nop !

Et toi tu connais des Caruana ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment