CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:17:42

Squall-Laguna
Posté le 27 septembre 2004 à 02:16:29
Nourriture saine du bon belge ::: http://www.griz.be/~baraki/16102477.jpg

Autant j´adore la cuisine italienne ( origine oblige) autant j´adore me prendre un bon spécial ( ou mitrallettes,ca dépend de la région) de temps en temps.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:17:52

" il pense pas "

Il est blond ?

" c se qu´on a manger y a pas lgt hein dpichu ^^"

Oui mais c´était pas si gras et si mal prsenté, si ? ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:18:02

et y va falloir eliminer tt cette graisse n´est pas dpichu si tu en a le courage ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:18:11

" Des japonais du Japon sont venus gouter nos délices Belge : Les frites ! "

Témoignage recueilli par un journal paroissial près de chez moi. Pauvre mec...Il à la honte sur lui !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:18:12

de quoi tu parles ramiel ? c´est quoi ce truc ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:18:31

Mmmh je suis étonné de voire que les origines peuvent influer sur les gouts en matière de cuisine :sarcastic: ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:19:09

Ramiel ::: Une fois, j´ai eu une belle indigestion à cose des frites. Depuis, plus jamais manger ! ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:19:09

ça doit se transmettre par la famille :-p

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:19:11

Thanhatos
Posté le 27 septembre 2004 à 02:18:12
de quoi tu parles ramiel ? c´est quoi ce truc ?

Un spécial c´est le pain que tu peux voir sur la photo. ( Un pain avec des frites,en gros)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:19:25

" "Autant j´adore la cuisine italienne ( origine oblige) autant j´adore me prendre un bon spécial ( ou mitrallettes,ca dépend de la région) de temps en temps."

Moi aussi, idem, sauf que dans m région, c´est ni " mitraillete", ni " spécial", mais " mini" ^^ T´es d´où ramiel ? Morlanwelz ? :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:19:40

:content: oki rami !

( j´ai VRAIMENT la dalle ! )

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:19:53

Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 02:17:31
Squall Wouaaah super sain

:rire:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:20:24

Thanhatos ::: Idem !

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:20:38

Mistho
Posté le 27 septembre 2004 à 02:18:31
Mmmh je suis étonné de voire que les origines peuvent influer sur les gouts en matière de cuisine

>Quand on vit des mois chez sa nonna quand on est petit on a pas trop le choix. ( je m´imagine en train de dire " non nonna,je n´aime pas les pates :peur: )

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:20:38

" Ramiel ::: Une fois, j´ai eu une belle indigestion à cose des frites. Depuis, plus jamais manger ! ^^"

Moi ça m´est arrivé avec du fanta, j´ai essayé de faire la colection de tous les Fantas, alors j´en ai bu 20 en 2 jours . .. et hop indigestion, depuis . .. jamais plus !

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:21:08

Moi aussi, idem, sauf que dans m région, c´est ni " mitraillete", ni " spécial", mais " mini" ^^ T´es d´où ramiel ? Morlanwelz ?

Ouai exactement.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:21:16

mdrrrrrr " cuite" au fanta ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:21:30

ca prouve que les italiens sont pas tres malin ca :sarcastic:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:21:50

Ce qui me fait rire, ce sont les vrais barakis se ramenant à la friterie. Il referme leur braguette ( fermeture éclair du pantallon), relève leur casquette et parle d´un ton majestueux...

" 1 Grande frite, un spécial, un menu KID ( accent Wallon déchirant) et 5 cocas colas."

Ils reçoivent gratuitement une sauccisse et se dispute à la maison pour savoir ki va manger la gratuie ! :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:22:26

Moi de touet façon je mange sain et équilibré :cool:
Mais c´est un peu dégueulasse par contre ^^ :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment