" De nature, cuisine excellente, surtout les crèmes glacées, l´italie est. "
Ouais, en italie, les glaces c´est pas des Boules, c´est des epspeces de formes les une sur les autres ^^
j´ai faiiiiiiiiiiim avec vos bétises
dpichu ::: Oui mais tu mange une glace en belgique, tu as une boule de la taille d´une balle de tennis de table. En Italie, c´est le triple !
" Possible d´en être autrement?? "
Mon père vient des Marches si tu préfères
Moi aussi
Je veux une bien grosse pizza
La nourriture belge, me direz-vous, rien de plus sain ! Voulez-vous un avant gout ?
quel arnaque alors en france
moi aussi comme par hazzard ^^
" dpichu ::: Oui mais tu mange une glace en belgique, tu as une boule de la taille d´une balle de tennis de table. En Italie, c´est le triple ! "
Je sais, c´est cool ^^
C´est clair nous et nos pauvres boules...de glace bien sur
moules frites
" C´est clair nous et nos pauvres boules...de glace bien sur "
Quoi ? tu pensais à autre chose ?
Nourriture saine du bon belge ::: http://www.griz.be/~baraki/16102477.jpg
il pense pas
Oh Mon Dieu toute l´immensité de la Belgique est représentée dans cette photo Squall, bravo
c se qu´on a manger y a pas lgt hein dpichu ^^
Miam miam en Belgique ! Les " barakes à frites" le samedi près de chez moi son blindées...
bah c´est équilibré
Squall Wouaaah super sain