" Mais je continuerais à dire que les italiens sont un peuple de gros fade. J´en suis un ! "
C´est en Italie qu´il y a le moins de bébés par an ^^ Suivez mon regard.
" l´Italie c´est pas bien,le mieux c´est la Sardaigne. "
moi je sui abruzesse et fier de l´être ^^