CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:05:41

" Renseigne toi sur Maco Do avant d´y aller, regarde Super Size me également..."

Je sais que c´est dégueulasse, t´inquiete ^^

" J´me frais bien cuire un ptit bol de pates à la riccota... "

N´oublie pas le sel :) ( C´est ce qui m´est arrivé la derniere fois :nonnon: )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:05:52

rider02 Posté le 27 septembre 2004 à 02:05:14
Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 02:04:25
Moi j´adore les pizzas

moi aussi j´adores et les meilleur se sont celle de france et pas celle d´italie

-> Vive Les Frenchies :cool:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:06:02

QUOI ? ??

TU VA ME DIRE QUE LA PIZZA française est mieux que l´italienne ? ??

GIGA PTDR

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:06:11

moi aussi j´adores et les meilleur se sont celle de france et pas celle d´italie

>Comment peut-on dire de telles conneries et être encore en liberté.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:06:24

gnochi :content:
lasagne :content:

macdo :d) :-(( ( sauf les desserts , les seuls trucs qu´on prépare pas :rire: )

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:06:39

Aie dpichu ! Une fois, ça m´est arrivé de foutre du sucre. :cool:

Gourré de pot ! ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:06:44

" moi aussi j´adores et les meilleur se sont celle de france et pas celle d´italie "

Le truc c´est que t´as jamais été en Italie manger une Pizza, donc tu peux rien dire, moi j´ai déjà mangé des Pizzas en italie ET en france, et ´est même pas comparable, l´Italie est clairement le pays des Pizzas . ..

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:06:52

Squall-Laguna Posté le 27 septembre 2004 à 02:06:02
QUOI ? ? ?

TU VA ME DIRE QUE LA PIZZA française est mieux que l´italienne ? ? ?

GIGA PTDR

-> FRENCHIES POWAAAA ET CEST TOUTTT ^^

Je prefère les pizzas italiennes.

FRENNNNNNNCHIES :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:07:17

Moi je m´en tape j´aime les pizzas peu importe française ou italienne :o))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:07:27

ouais lol les ita y a du fromage coulant partout et j´aime pas ca c comme la pulpe dans le jus d´orange :lol:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:07:35

Tu ne sais même pas si je suis déja aller en Italie...Et si, je suis déja allé une vingtaine de fois environs...

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:07:53

" Aie dpichu ! Une fois, ça m´est arrivé de foutre du sucre.

Gourré de pot ! ^^"

Arf, ça a du être bon :malade:

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer les Gnochi :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:08:01

rider02
Posté le 27 septembre 2004 à 02:05:14
Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 02:04:25
Moi j´adore les pizzas

moi aussi j´adores et les meilleur se sont celle de france et pas celle d´italie

:) :-) :sarcastic: :o)) :rire2: :lol: :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:08:02

Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 02:07:17
Moi je m´en tape j´aime les pizzas peu importe française ou italienne

-> Ca a le mérite d´etre clair. ^^

:d) Vive les pates italiennes je ne dis que ça. :g)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:08:21

Urf :p)

Nan, tout bien réfléchit, des délits chocs feront l´affaire pour ce soir !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:08:51

Bonne bouffe d´Aldi... :malade:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:08:55

Bah moi je vais manger des Crepes :miam: ^^

:d) Vive les Bretons. :g)

Bye les gens :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:09:02

" Tu ne sais même pas si je suis déja aller en Italie...Et si, je suis déja allé une vingtaine de fois environs..."

Je parlais à rider02 au cas où ^^ Moi j´ai ét 13 fois en Italie du haut de mes 16 ans.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:09:08

Et les spagghetis avec de la bolognaise c´st super salissant :rire2:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:09:16

:lol: les italiens ils partent au quart de tour quand dit quelle que chose sur leurs cuisine

meme si elle est tres bonne ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment