En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:01:53
Gangdu34 :::
Bah moi j´aime bien celles du Maco.
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:02:02
lol moi euhh je veut faire voyan plus tard
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:02:06
Je Bosse A Macdo . ..
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:02:08
Ca s´écrit Gnochi
Moi mon plat préféré, c´est la Polenta, les Gnochi, et les Lasagnes
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:02:24
Ramiel ::: Bah, j´essaie toujours d´écrire Final Fantasy VIII mais je trouve pas assez de I !
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:02:26
dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 02:01:05 " es pires c´est celles made in macdo"
Ce sont les meilleurs ( les moins huileuses en tout cas.)
-> Plus de saloperies en tout cas.
F**k Macdo Style.
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:02:40
" rider02 ::: comment que ta fait pour deviner ? "
Il m´a pris comme référence
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 02:02:54
Squall-Laguna Posté le 27 septembre 2004 à 02:00:29 Clair ! Les Nic Nac, dans le lait bien chaud rempli de Neskwiq ( J´conné po la bonen orthographe).
> >De quels mots??
j´allais le dire
nesquik
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:03:20
-> Plus de saloperies en tout cas.
F**k Macdo Style.
c klair gangn ^^
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:03:22
Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 02:02:06 Je Bosse A Macdo . . .
-> José Notre Messie Viendra Oter Tes Souffrances
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:03:30
Moi c´est :::
1 - Lasagne 2 - Poulet et riz cantonais ( Et way ! ) 3 - Paela 4 - Spaghettis a la bolognese del la nona
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:03:34
" Plus de saloperies en tout cas.
F**k Macdo Style."
You son of a fuckin´ bitch, don´t injure Mc Do just like that !
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:04:16
Mé heu ( voix de gamin), je crève la dalle moi dit donc !
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:04:25
Moi j´adore les pizzas
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:04:29
ouais pas mal ca a l´air bon tt ca ^^
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:04:31
dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 02:03:34 " Plus de saloperies en tout cas.
F**k Macdo Style."
You son of a fuckin´ bitch, don´t injure Mc Do just like that !
-> Renseigne toi sur Maco Do avant d´y aller, regarde Super Size me également...
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:04:36
Moi ma Nona faisait bien les Gnochi ( elle faisait tou bien ) , mais elle n´est plus là . .. Mais ça va, ma mère fait bien à manger ( mais une mère ne fait jamais à manger aussi bien qu´une Nona ^^)
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:04:49
J´me frais bien cuire un ptit bol de pates à la riccota...
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:05:14
Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 02:04:25 Moi j´adore les pizzas
moi aussi j´adores et les meilleur se sont celle de france et pas celle d´italie
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 02:05:20
dpichu ::: Ou... Dsl pour ta nona...
" Clair, les nonas, ce sont les reines de la cuisine ! "