" Moi j´aurais la ps2 mais j´ai tout mon temps, jsui pas presser. A 150€ il peuvent toujours rêver. A moins que Okami..."
T´as bien raison
" en plus moi et dpichu ca fait 2 jour q´on bouffe des frites a la friterie on est vraiment des porc "
Oui javoue, on est des gros porcs.