CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:28:57

this love has taken it´s toll

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:29:31

j prefere le francais

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:30:01

This love has taking it´s tall on me, she said goodbye, to many times before, and her heart is breaking in front on me, i*and i have no choice, cause i won´t say goddbye anymore.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:30:45

oui et c koi se charabia

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:31:03

Oui moi aussi je pige que dalle à l´anglais ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:31:16

c maroon 5 tu connais ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:31:30

C´est une chanson. T´es out, ch´ui in, c´est<la loi de la fashion victimité.

Je divague :doute:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:31:55

la je compren plu rien

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:32:35

" Oui moi aussi je pige que dalle à l´anglais ^^"

A ce point là ? A ton age, tu devrais avoir fait beaucoup d´années d´Anglais déjà, non :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:32:46

Rho ^^

Ben dison que tu sais pas trés bien chanter dpichu :rire:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:33:11

lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:33:24

dpichu :d) oui j´en ai 8 mais pourtant je suis toujours nul ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:34:39

" Ben dison que tu sais pas trés bien chanter dpichu"

Donne moi ton corps baby, ton coeur, baby, donne moi ton bon vieux funk bébé, chante avec moi, je veux une femmelette like you, pour m"enmener au bout de du Monde

Je dis même pas les bonnes paroles ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:35:10

{Refrain:}
Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby,
Ta soul baby hey
Chante avec moi, je veux une femme like you
Pour m´emmener au bout du monde, une femme like you
Hey
Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby, ta soûl baby hey
Chante avec moi, je veux un homme like you
Bad boy tu sais qu´ tu m´ plais, un homme like you
Hey

Quand tu chantes, j´oublie
J´ai plus le moindre soucis
J´ai le mal qui fuit,
Tu donnes un son à ma vie
Et puis j´ sais pas qu´est-ce qui s´ passe,
T´as ce regard dans la face
Qui me ramène à la case départ, là où j´ suis parti,
Nous ramène à la soirée du bar quand on est sortis
Et c´est cette même complicité qui s´installe,
Ou quand on est sur la scène
Et qu´on brille sous la même étoile
Quand ta voix croise la mienne, que j´ai ta soul dans mes veines
Que mon vibe coule dans les tiennes
Femme t´es belle mais quand tu chantes t´es sexy,
Flash sur elle, rock, soul baby

{au Refrain}

complice on leur donne un bon son, like...
A la tv, Mary J.Blige glamourous, ton style et ton charme t´es fabulous
Un délice pour un macadam
Mhhm baby baby, si tu savais comme j´ te mhhm baby baby
Crois-moi que l´atmosphère est parfaite,
Et plus tu chantes, plus je j´ glisse sur la pente et j´perds la tête
Deux vies, deux voix qui s´ rencontrent
Deux histoires qui se racontent
Une chanson pour le dire,
Y´a les mots, les images pour le décrire
Une belle rencontre à l´ancienne,
Prends un flash! y´a d´ la magie sur scène,
Le rideau tombe et c´est terminé
Une belle collabo, des mots sur une feuille, pour se rappeler

{au Refrain}

Donne-moi ton coeur,
Donne-moi ton corps,
Donne-moi ta soul,
Ton rock´n´roll
Je veux une femme like you
Un homme like you

{au Refrain, x2}

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:35:27

" oui j´en ai 8 mais pourtant je suis toujours nul ^^"

Ah les jeunes de nos jours, on les lacherait dans Londres tout seul, il reviendrait avec 3 jambes en moins !

:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:36:34

dpichu :d) :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:37:10

Bad boy tu sais qu´tu m´plais :rire:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:37:20

lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:37:43

Très philosohique tes petites remarques Gotreuk :)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:37:50

( je doi etre tro petit)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment