pop2,log3,dmc3prince of percia 2,legacy of goku 3,devil may cry 3, budokai 3 pour l instant yan a bcp lol
c rien lol zob est tres intelligent c toi qui ma le dis
Mishto J´aime les gens qui, comme toi, avouent facilement leur faute ^^
Nn je rigole, t´étais pas en faute, là, c´était juste pour rire.
lol men fout de la dactylo ^^
DANS 5 JOURS, JE POURRAIS POSTER TOUTES LES 10 SECONDES.
Jour béni !
Legacy of Goku ? ??Mais c´est quoi ça ?
moi dans quelque jour aussi ^^ je sais pas combien mais lgt je pense
" lol men fout de la dactylo ^^"
Pourtant dans 17 ans, 3 mois, 14 jours, 2 heures, 57 minutes et 43 secondes, la dactylo régirra le Monde.
dragon ball Z l heritage de goku 3
super on a poster en meme temps mishto :content; c genial on est frere
" super on a poster en meme temps mishto :content; c genial on est frere "
Avec Joub, on disait qu´on était fait l´un pour l´autre à ce moment là
rider ouais super on est des frères de postes ^^
lol
^^
Gotreuk Ah je vois ca doit être surement sur GBA SP ^^
Fuck the macarena
FUCK THE MACARINA ^^
oui
Vous aimez pas ?Rho pourtant c´était pas mal dans les fêtes ^^
J´t´en foutrais des macarena moi ! Insolant gamin va !