Sauf que j´ai arrêté Mais je ne te débloquerai pas pour autant mais évite de faire ça sur le forum...
Mistho Posté le 26 septembre 2004 à 01:14:49Gotreuk Et les jeux de course comme NFS, Burnout et GT ?
oui jaime burnout et tt . ..
j´espere et moi tu m´oublie
Moi NFS, bof, Burnout j´adore, et les GT, ça me dit rien
perso je t´ai supprimé alors je verrai pas la difference
bon on sfé chier là,personne a kelke choz de pa drole a dire?
oui sauf qu´il veut meme pas essayer burnout 3
Je vais poster en même temps que l´autre.
Magie !
Gotreuk Et tu va ou tu te l´est acheté le 3 ?
gotreuk c un gars super enthousiaste,ca svoit.
Magie, magie, vos idées ont du génie.
dsl je regarde d autre truck nan je v pa acheter le 3
" gotreuk c un gars super enthousiaste,ca svoit."
Zob c´est un gars qu´a difficle en français, ça s´voit.
:rire Bon j´arrêtte
Les slogans de pubs on s´en passera je pense ils suffisent à la télé
Gotreuk Ah dommage tu sais pas ce que tu loupe ^^
Quels sont tes prochains jeux alors ?
Quoi?Je suis nul en Français,moi?Cher jeune homme je vous prierais de surveiller votre langage.
" Les slogans de pubs on s´en passera je pense ils suffisent à la télé"
Oh ça faisait si longtemps qu´on avait pas vu cette pub
dpichu oui c´est vrai dsl ^^
" Quoi?Je suis nul en Français,moi?Cher jeune homme je vous prierais de surveiller votre langage."
C´est bien mais si t´avais mis des espaces après tes points et tes virgules, t´aurais prouvé que en plus, t´éfais fort en dactylo