ba tout dans mon profil ; -) et pis y a personne ki repon sur les autre alors je vien ici
jvou derrage pa o moin
mais non lol meme pas besoin de demande
Ah t´a que 12 ans ^^
Mmmh moi j´aime les FF sauf le X et X-2 et j´ai jamais joué DMC et DBZ chuis fan du manga mais pas le jeu
Tout ce que tu peux nous dire c´est que tu aimes Final Fantasy, Devil MC Ray et Dragon Ball Z ?
Tu n´as rien d´autre à dire pour te présnter ?
mistho,toi aussi on dirait ke t´en a 12 alors chut.non tu derange pas,t´a meme l´air sympa(t´imagine?)
zob
Moi j´aime bien FF mais je connais pas bcp de volets, DMC, jamais joué.
DBZ, j´en parle même pas . ..
Zob Me cherche pas !
Gotreuk T´aime les GTA ? ^^
ba na jai rien d otre a dire
" mistho,toi aussi on dirait ke t´en a 12 alors chut. "
En même temps, vaut mieux avoir 12 ans que enfin oui, je me comprends.
ben essaye ainsi on s´emmmmerde pass quoi
les gta bof jaime mais pa tro
" ba na jai rien d otre a dire "
Pour Noël, je vais t´offrir un dictionaire, promis
OUais essaye parce que on a pas trop d´idées ^^
mistho c toi k commencer sur msn alors t´a ke ce ke tu cherche
Gotreuk Et les jeux de course comme NFS, Burnout et GT ?
lol et bah discutez de euh bah euh je c est pas euh . ..
Heureusement que y´a encore Mistho, sinon, je croirais que je suis tombé dans l´antre de l´annalphabétisme.
Je rigole, bien sur