J´adore les postes en plusieurs parties ça m´amuse d´essayer de lire le message ^^
c mieux informatique ^^ qu ce vous en pensez
" J´adore les postes en plusieurs parties ça m´amuse d´essayer de lire le message ^^"
Faut vraiment avoir rien d´autre à faire
" c mieux informatique ^^ qu ce vous en pensez"
J´en pense que je préfère me ramasser 75 000 par mois que 60 000 . ..
ca depend le metier lol
Franchement il faut aussi que le métier te plaise l´argent ne fait pas tout
Comme tu n´iras pas à l´unif, et moi si, je suis suis sur de gagner plus :hihihihhihihihih:
Nan mais sans deconner la nvlle PS2 c´est a se demander si c´est pas elle que l´on doit insserer dans le CD ¡! ^^lol
t´as raison je suis un gros teubay, si seulement j´avais ta volonté et ta culture dpichu
" Franchement il faut aussi que le métier te plaise l´argent ne fait pas tout"
T´inquiete j´ai envie d´être prof de langues donc ça va ^^
Rho mais non Rider ne te décourage pas
" t´as raison je suis un gros teubay, si seulement j´avais ta volonté et ta culture dpichu "
Ne t´ineuiete pas ça va allez ! Je te le dis moi !
c pas moi qui est mis ca c dpichu pendant que je suis parti piser malin ^^
Arrêtte de mythoner RidAIr.
Ah alors tu n´es pas seul ? ^^
Les mthos, c´est tabou, on en viendra tous à bout.
" Ah alors tu n´es pas seul ? ^^"
Non moi et Fab ( alias ridAIr), on fait des choses.
Oops, j´ai un poil " pubien" dans la bouche.
hihih.
Oh oui !
Mamamamama yo kiero, mama yo kiero mama !
la choopetaaaaa
non il dort ici pcq son scoot deconne enfin lol ^^