Je suis là physiquement mais mentalement je ne suis presque plus là, je veux dire j´ai pas le moral ^^
ah bon et pk ca poutant c le week-end
ok.
Moi ca fait trois mois que c le week end -__-^^lol
^^ lol et cmt ca se fait ? ???
y a dipichu a cote de moi
vs dormez ? ???
ßah mes vacances se prolongent ¡! ^^lol
^^ cocu
Mais na ce n´est que justice ¡! ^^lol
vous penser koi de la nouvelle ps2 ? ?
Celle en argent ou la extra plate ¿? ^^lol
trop bien un peu zarb mais bon et vs ?
Celle en argent je l´ai donc: TROP BIEN ¡! ^^La extra plate: heuuu.... OoTrop plate pour moi ¡! ^^lol
http://www.playfrance.com/news/misc/8688-7,7958379
Non finalement ca reva mieux J´ai débloqué l´un de mes 3 contacts bloqués
Elle est vraiment petite ^^
c bc p mieux quand meme
tres petite je me demande cmt y ont fais ^^
r