bah moi c juste pour le fun
Espèce d´enculé !
Bah un pseudo c´est sympa quand c´est toi qui le creer, sinon je vois pas trop l´interet d´en prendre un à quelqu´un.
là c´était moi.
pour flooder je vois que ca
Zellboss Posté le 05 septembre 2004 à 03:09:42Espèce d´enculé !Zellboss Posté le 05 septembre 2004 à 03:09:42Espèce d´enculé !
-> Doucement par contre...
ta mereta mereta mere
Héhé.
Oh stop ok ?
la c´etais gang
par contre je ne comprend pas comment il a fait pour poster deux fois avec le même pseudo au même moment
qui était gang ?
Spinal2 Posté le 05 septembre 2004 à 03:12:06par contre je ne comprend pas comment il a fait pour poster deux fois avec le même pseudo au même moment
c´était un simple bug.
ah ok !
rider02 Posté le 05 septembre 2004 à 03:12:01la c´etais gang
-> Eh fais gaffe à ce que tu dis ok ?
dire que ce que je donne ce n´est que la moitié de mes pseudos !
euh tu m´agresse la :snif2
Jamais je ne dirais des insultes comme ca sur jv capischi ? que ce soit clair, on accuse pas à tort