En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Zellboss
Niveau 4
05 septembre 2004 à 02:57:00
c´est sérieux ce que j´ai dit, alors foncez !
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:57:10
Aucun pseudo de m´interesse.
Spinal22
Niveau 4
05 septembre 2004 à 02:57:22
ok
Zellboss
Niveau 4
05 septembre 2004 à 02:58:54
cool, en voilà un qui s´est servi, tu vois je n´ai pas menti !
Spinal2Ghost
Niveau 2
05 septembre 2004 à 02:59:06
Bon ok je prend c´ui là ^^
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:59:45
moi spinal22
Zellboss
Niveau 4
05 septembre 2004 à 02:59:53
vous vaez de la chance d´être réveillé à cette heure là, c´est pas tous les jours que je suis aussi généreux !
N´oubliez pas d´aller faire un tour sur FF8 !
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:00:15
c sur le lien ? ??
Zellboss
Niveau 4
05 septembre 2004 à 03:00:46
oui
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:01:18
je ais passez
Zellboss
Niveau 4
05 septembre 2004 à 03:02:37
commme je l´ai dit, vous pouvez faire ce que vous voulez sur ce forum, c´est moi que l´on contactera de toutes manières, je suis connu sur ce forum donc vous ne craignez rien !
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:03:14
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:03:52
vs etz la les gars ? ???
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:06:03
Samshady
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:06:33
lol, oui oui toujours là mais bon le don de pseudo, c´est pas trop mon truc...
Zellboss
Niveau 4
05 septembre 2004 à 03:06:48
Je test celui là pour voir lol
( tjs gangdu^^)
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:07:11
et les autres gang et jack ?
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:07:35
Moi j´en ai pris aucun.
Gangdu34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:09:39
Non je prends rien ^^
Mais dis moi Zellboss, pourquoi donnes-tu tes pseudos ?
Spinal2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:09:45
c´est juste pour aider que je fais ça, et aussi pour me débarrasser de tous ces pseudos qui ne me servent pas !