JacksonRequieM Posté le 05 septembre 2004 à 02:49:49
lol, moi les 2 seuls ´stars´ que j´ai pu vraiment jouer avec sont MaYeRs ( soirée inoubliable ) et JoNI0p.
-> héhé ^^
-> Un des mes meilleurs potes, trop roxor à CS, à play contre les aAa en War, ils ont lose evidemment, mais il etait le meilleur au tableau des scores...du 4 - 8 en Terro ( j´ai vu le screen) ! !!!!!!