JacksonRequieM Posté le 05 septembre 2004 à 02:38:19
J´en était dans 2 il y a environ 1 semaine, le destin a fait qu´il y a quelques problèmes dans les 2 clans, perso j´en avais pas mais les autres s´entendaient pas. :/ maintenant je suis en test chez les Neo Fighting ( NF )
-> Skwa ce nick de gay ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
-> Lol ca faisait longtemps ça 