JacksonRequieM Posté le 05 septembre 2004 à 02:24:20
Oui les améliorations sont très bonnes, mais 1.5 existe depuis tellement longtemps que c´est très dur de ne plus y penser.
-> Voilà, moi j´ai commencé sous 1.5 tu vois, pdt 1 an j´y ai play, même en ayant 1.6...bon voilà pour moi 1.6 c´est le meilleur jeu au monde...actuellement, car of course c´est . 5 qui a tout roxer ^^
Sam -> 