En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:48:15
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:48:33
Gangdu34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:48:58
lol je cherche d´autres infos mais pour l´instant...pas grand chose malheureusement
Gangdu34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:53:57
T´as vu Jack, Kabal quitte la scène CS
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:54:42
bah oui il decroche
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:55:49
bon moi je vais pas tarder je vais aller lire un peu et boire un coup ecouter la zik et enfin essayer de dormir
Gangdu34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:57:47
Lol ok ridou, bonne nuit, j´veux bien garder le forum...mais y´a personne ^^
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:58:42
ouais mais je reste encore un peu
ouais tu peut le coucher si az vraiment personne
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:01:39
Mon sniper chou-chou.
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:05:48
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHH j´apprends aussi que MaYeRs, qui est tout simplement mon joueur fr préféré à aussi raccorché!!!
Gangdu34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:05:55
LOl ^^
Tiens je viens aussi de voir que les suédois sont toujours les meilleurs ! EYE et SK en finale de la CPL, 100% suédois ^^
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:06:35
pk t racroche ts ? ?
Gangdu34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:08:03
rider02 Posté le 05 septembre 2004 à 02:06:35 pk t racroche ts ? ?
-> Kestu dit toi ? ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:08:30
Oui ils sont toujours au haut niveau les suédois, dommage que HeatoN était assez moyen lors de la finale. :/
ça j´en sais rien Rider, ils ont p-e envie de se plonger dans d´autres jeux.
RiDeR02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:09:19
bah ouais c vrai qui a bcp d´autre bon jeux
Gangdu34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:09:32
ça j´en sais rien Rider, ils ont p-e envie de se plonger dans d´autres jeux.
-> Non ils reprennent une vie normale, sociale...car en haut niveau à CS, t´es un sans ami lol ^^
Samshady
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:10:05
Salut à vous.
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:10:26
Merde j´ai lu sur un forum que MaYeRs raccrochait mais il ne l´est pas mis sur le site de sa team. http://www.goodgame.org/index.php?cat=memb