Bon ca me soule mdr
Serieux regardez ça les mecs, vous savez à peu près à quoi ca ressemble et ou c´est la Gwadeloupe ? Voici le cyclone qui nous arrive dessus, regardez la taille par rapport à la Gwada 
NB : Le cyclone est en bas à droite
http://perso.wanadoo.fr/ti.bleu/html/index2.htm